Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Wouamy 8

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Bonjour ^^.

Moi c'est Wouamy. Le palier de la trentaine a été atteint cette année. J'ai les enfants, la maison, le chien, le break familial. Me manque les dauphins en plâtre.

Je fais du JDR sporadiquement depuis mes 12 ans je crois (des one shot par ci par là, notamment avec des joueurs en ligne de neverwinter nights 1 avec qui j'ai gardé contact lors d'irl) ou plus récemment et activement via roll20 sur du Warhammer Fantasy/40K avec des amis aux 4 coins du globe.

Je commence tout doucement à masteriser parce que le meilleur moyen de jouer, bhaaa c'est de faire jouer ^^'.

Mes JDR favoris : Vampire V20/V5 (Je suis vraiment en dehors du débat pour le coup . J'aime chacun pour ce qu'il est, je ne suis qu'amour).

Récemment Alien m'a beaucoup plu et la gamme héros et dragons également même si j'ai toujours pas pu jouer avec.^^

Voilà. Que dire de plus. Ca fait bizarre de retaper sur un forum mais c'est finalement bien agréable ^^.

avatar

Sois le bienvenu !!!!

Au plaisir d'échanger au fil des sujets de discussion

avatar

Bienvenue ! content

avatar

Bonjour ^^.

Moi c'est Wouamy. Le palier de la trentaine a été atteint cette année. J'ai les enfants, la maison, le chien, le break familial. Me manque les dauphins en plâtre.

Wouamy

Choisis plutôt ceux qui changent de couleur en fonction de la météo, c'est plus classe (de la part d'un vieux qui a franchi le cap de la cinquantaine...).

Et bienvenue à toi sur ce forum !

avatar

Bienvenue à toi ! Bon... pour les dauphins, à part visiblement Gollum, je ne suis pas certain que ce forum puisse t'apporter beaucoup d'aide... enfin, pas son rôle premier cool.

Pour l'âge, tu es bien plus jeune que beaucoup d'entre nous, n'ai crainte !

Enfin, en tant que membre de l'équipe de modération, je t'invite à jeter un oeil sur le règlement si tu ne l'as pas déjà fait : règlement

avatar

Les dauphins ce n'est acceptable que si tu es fan du Grand Bleu.
J'aime beaucoup un truc que tu as dit "le meilleur moyen de jouer, bhaaa c'est de faire jouer ^^'" ... il y a une certaine vérité je pense sous couvert d'humour.
Bienvenue sur le forum.

avatar

Merci pour cet accueil !

avatar

Bienvenue, il a un nom le dauphin ? 😁