Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

recherche d'occasion Appel de Cthulhu v7 et Z-Corps 7

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour, je cherche d'occasion le Manuel du Gardien de l'Appel de Cthulhu v7 (et autres livres et accessoires de la V7 en dehors du Manuel de l'Investigateur) ainsi que le livre de base Z-Corps (et autres livres de la gamme aussi).

Merci à tous pour votre attention et vos propositions.

avatar

J'ai un manuel du gardien V7 Edge neuf à vendre pour 40 euros fdp mondial relay in.

avatar

Bonsoir Ludi Tery. J'ai le pack complet si ça t'intéresse.

- Pack Z Corps
Z-Corps - Livre de règle
Z-Corps - Dead In Washington
Z-Corps - Dead in Savannah
Z-Corps - Dead in Denver
Z-Corps - Livret et Ecran
Z-Corps - Undead on Arrival
Z-Corps - Manuel du Contrôleur
Z-Corps - 8 Semaines Plus Tard
Z-Corps - Carnets du Survivant
Ils sont tous comme neuf.
Le tout pour 170.00€ - Frais de Port compris.

avatar

Bonjour Lapinou, merci pour ta proposition, le pack complet est très tentant. Je sais qu'il n'est plus dispo nulle part à la vente seulement je ne pensais pas que cela avait autant augmenté sa valeur. J'achète d'occasion pour économiser sur le prix du neuf. Si c'est là sa valeur d'occasion, c'est devenu trop cher pour moi. Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre content

avatar

Salut,

si jamais ça t'intéresse, je vends 4 carnets du survivants et 1 manuel du contrôleur (feuilles de perso deluxe) (15 € fdp in). Par contre je garde jalousement le reste de la gamme ^^

avatar

Salut Ukroni, lol. Oui j'ai vu ta vente hier sur le forum. Si la vente de la gamme doit rester à ce prix, je vais me contenter de chercher juste le livre de base et je comprends que tu le gardes jalousement plaisantin Merci quand même !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Method
avatar
Ludi Tery

Mp envoyé