Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ruleset Fantasy Ground ou autre VTT? 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

avatar

Salut à tous,

J'ai vu qu'il avait existé un ruleset sur le système virtuel Fantasy Ground, mais qu'il n'est plus diponible. Une idée de où le trouver ?

J'ai par ailleurs vu qu'un système existait sur Roll20.

A votre avis, au final, quel sytème de VTT est préférable pour meujeuter du PN2 en ligne ? J'hésite encore.

avatar

Essaye ici

https://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=454&t=13135

Mais ce n est pas compatible avec le nouveau fantasy ground Unity

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Elorias
avatar

Il y a un System PN2 sur Let's Role. Malheureusement, la VTT est en alpha fermée jusqu'en septembre.

avatar

On utilise roll20 - il n'y a en gros que la feuille de perso, pas de feuille d'équipage.
On a rajouté par dessus un jeu de carte tarot customisé pour ECET et une macro pour pouvoir faire les tests de compétence comme on le souhaite avec modificateurs.
En gros roll20, c'est cool parce que c'est gratuit, mais pour PN ça te permet juste d'avoir la feuille de tes PJs (Oui je charrie certainement un peu). Après ça me va très bien pour mon utilisation. Mais je pense que c'est loin des expériences qu'on peut avoir en VTT sur d'autres systèmes.

avatar
Webfourmi

Merci pour vos réponses et retours d'expérience. clin d'oeil

avatar

@Neuranois et @DSC1978 aussi bien entendu !oui