Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Que compter vous acheter au MDJ 2010 ? 17

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Bonjour,
Toujours pour assouvir ma curiosité malsaine, je me demandait (pour ceux qui compte s'y rendre) qu'aviez vous prévu d'acheter au MDJ 2010 ?
Moi, par ordre d'importance:
- Creatures (supplément Polaris).
- Z-Corps.
- Deadlands (enfin s'il y a).
- Eclipse Phase (pareil).
- Yggrasill (derniers suppléments).
- Mahamoth.
- Runequest II.
- Pathfinder (les livres de bases mais n'hesites encore).
Et comme a chaque fois plusieurs set de dés....
Et vous ?
avatar
Pour voir ma répondre....voir sur ton Atlas  Smiley
avatar
Oui, j'ai bien vu !
Personnes d'autres ne compte dépenser 1 mois de salaires en 3 jours ?
avatar
Nop
avatar
C'est quoi ? Un concours de celui qui est le plus riche ?
Tout le monde ne peut pas dépenser 250€ de jeux en 1 week-end, plus les transports pour aller à Paris, désolé ! Tout le monde ne peut même pas aller au MdJ...  Smiley
avatar
Mahar, si jeune et déjà aigri par la vie, c'est moche, si tu vient au MDJ je t'offrirai une mousse bien fraiche pour te prouver que rien n'est définitif...
avatar
c'est bien de respecter les priorités des autres aussi...
avatar
Mahar, si jeune et déjà aigri par la vie, c'est moche, si tu vient au MDJ je t'offrirai une mousse bien fraiche pour te prouver que rien n'est définitif... Der§en
J'aurais bien aimé te rencontrer en vrai pour me rendre compte que je me trompe à ton sujet !  Smiley
Et te prouver que tu te trompes aussi sur le mien : je ne suis ni aigri, ni vulgaire  Smiley. Je trouve même que tu t'arranges ces temps-ci. A moins que ce ne soit l'accoutumance ?  Smiley Smiley
Mais hélas, je ne serai pas de la party cette année...  Smiley  Ni vendredi, ni samedi, ni dimanche... donc pas la peine de squatter le stand de BBE juste pour espérer me croiser !  Smiley
avatar
Mais hélas, je ne serai pas de la party cette année...  Smiley   Ni vendredi, ni samedi, ni dimanche... donc pas la peine de squatter le stand de BBE juste pour espérer me croiser !  Smiley
Mahar

C'est dommage d'ailleurs ! C'était cool l'année dernière ! Smiley
Damien "Mahar's friend"
avatar
Mahar, si jeune et déjà aigri par la vie, c'est moche, si tu vient au MDJ je t'offrirai une mousse bien fraiche pour te prouver que rien n'est définitif... Der§en
J'aurais bien aimé te rencontrer en vrai pour me rendre compte que je me trompe à ton sujet !  Smiley
Et te prouver que tu te trompes aussi sur le mien : je ne suis ni aigri, ni vulgaire  Smiley. Je trouve même que tu t'arranges ces temps-ci. A moins que ce ne soit l'accoutumance ?   Smiley Smiley
Mahar

Houlla, tu es sur la pente fatale de l'accoutumance, bientôt, tu viendras quémander ta dose, moche, moche  Smiley
Mais hélas, je ne serai pas de la party cette année...  Smiley   Ni vendredi, ni samedi, ni dimanche... donc pas la peine de squatter le stand de BBE juste pour espérer me croiser !  Smiley
Mahar

Tu m'as démasqué, je vais y passer 3 jours non seulement pour pourrir la vie de la dream team mais aussi pour avoir la chance de rencontrer un maximum de membres des différents forums que je matyrise  Smiley
avatar
La vache j'ai acheté les ombres d'esteren et l'équipe est des plus sympathique, la preuve c'est tout juste si je les ai pas frappé pour arriver a récupérer mon exemplaire de la cohorte d'illustrateurs qui voulais absolument griphonner dessus des petits mots doux  Smiley
Vraiment, cela plus le squatte que j'ai pratiqué sur le stand de BBE ont enchanté cette douce journée vivement demain que je ruine définitivement le stand BBe !
Faute de Deadlands, je me suis rabattu sur Z-Corps et après une première lecture rapide, je n'ai qu'une envie c'est de crier : laisser venir a moi les petits zombies  Smiley
avatar
Les ombres d'Esteren à l'air très bon en effet.
J'suis bien content de pas pouvoir venir en fait, j'aurai pas à ruiner mon budget. Smiley
avatar
Les ombres d'Esteren à l'air très bon en effet.
J'suis bien content de pas pouvoir venir en fait, j'aurai pas à ruiner mon budget. Smiley
BlackEars

J'ai rien dis a Licorne mais j'ai explosé mon budget de la journée et dire qu'il y a encore 2 jours pendant lesquels je serait soumis a nombre de tentations !
avatar
Mahar, si jeune et déjà aigri par la vie, c'est moche, si tu vient au MDJ je t'offrirai une mousse bien fraiche pour te prouver que rien n'est définitif...
Der§en

...A commencer par la-dite mousse! lol
plus sérieusement, je pense acheter Hardwired pour Shadowrun. Vu qu'il y est question de réalité augmentée (faut plus de mousse pour ça, je pense!) ça pourrait aussi donner des idées au Meujeu à Eclipse Phase
(au fait quelqu'un aurait une idée comment adapter les statistiques Shadowrunniene au système posthuman, des fois?)
avatar
Perso j'ai acheté :
L'écran de Pathfinder
Le Bestiaire
Le Receuil du Val de Sombrelune
Préco du guide du Maître
+ la moule du 20 naturel qui m'a offert 3 posters, 1 supplément Path (le S1 de mémoire) et le livret avec les 2 cd d'ambiance.
Et j'ai acheté en cadeau pour un pot gros fan de zombis : Z corps + dédicace auteurs + dessinateur.
avatar
Pour finir, j'y suis meme pas allé !
Dergen, Créatures était dispo ?
avatar
Non, Créatures sera dispo fin septembre...