Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[BD] Family Fumble (un papa, trois mômes, un jdr, toute une aventure) 26

Forums > Créativité

avatar

Je partage ici la BD sur la quelle je travaille depuis début février 2021.

avatar

avatar

avatar

avatar

avatar

Super ! Tu nous publies ça où ? Je suis déjà fan du papa/maître de jeu. Un biclassage très propice au désespoir ! mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fred Boot
avatar
[message supprimé]
avatar

Je me suis régalé en lisant tes planches. 👏👏👏

avatar
ukko

Je ne sais pas encore. Je fais des pages et j'aviserai s'il y a assez de contenu. Merci à tous pour les bons retours 🍸

avatar

Ce message a reçu 2 réponses de
  • ukko
  • et
  • Hamilcar-35359
avatar

Ces premières planches sont très inspirantes. Vivement la suite content

avatar
Fred Boot

Rhaaa, la tronche des habitués sur la commande du chocolat chaud ! amoureux

Par contre, une petite faute d'orthographe dans la deuxième case : "Débarrasser" et non "débarasser". Bon évidemment, c'est Loïsa qui cause, mais quand même. clin d'oeil

avatar

Très sympa.

Chouette jeu de dichotomie sur le ton et le style des planches IRL/JDR.

avatar

Excellent ! Quel talent ! Bravo et merci beaucoup.

avatar
Fred Boot

Franchement très drôle mort de rire Si tu arrives à maintenir ce ton (et ton équipe de joueurs aussi? est-ce la vraie vie "un peu" romancée ?), ça va être hilarant ! Et excellent !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Fred Boot
avatar
Hamilcar-35359

Oui, il y a reconstruction et invention, mes parties (et discussions) avec mes enfants ne me servent que d'inspiration. Si je prenais des moments de jeu tels quels qui étaient marrants sur le coup, ils ne seraient pas drôle une fois sur le papier. En fait ces moments me servent pour débuter les planches, les chutes de gag sont complètement inventées. Par exemple, la gamine qui demande un chocolat chaud, c'est du vrai. Les chouquettes, c'est de l'invention mais c'est parce qu'elle aime les chouquettes dans la réalité que l'idée m'est venue.

avatar

J'adore le dessin. Et c'est vraiment dans l'air du temps, je pense qu'on est beaucoup à se reconnaître dans le personnage. Le jeu en famille, so 2021.

avatar

Je me joins au choeur des louanges pour les félicitations. C'est frais et c'est très bien fait. Vivement la suite !

avatar

Idem ici, j'adore déjà mort de rire

avatar