Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Online] Groupe recherche MJ pour Avernus. 2

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,

Nous somme un groupe de quatre (voir cinq si MJ ok) rolistes qui cherchons un MJ pour la descente en Avernus. Le groupe comprend des joueurs confirmés et d'autres aussi débutants sur D&D.

Nous ne somme évidemment pas fermé à d'autre campagne même si découvrir le genre avec Avernus nous plait bien.

Au niveau dispo', on est plutôt partant pour du une soirée toute les deux semaines, mais pas fermé à la discussion non plus.

En espérant avoir donné toutes les info' nécessaire, nous savons bien que ce genre de recherche a peu de chance d'aboutir, mais qui ne tente rien n'a rien !

Le groupe se connait IRL et nous somme très sérieux dans notre recherche et dans l'envie de finir cette campagne.

Mon Discord est disponible en PM si vous voulez en discuter, évidemment.

avatar

Salutation ! J'ai crée un site internet ayant pour but de rassembler les joueurs et les MJ pour facilliter les mises en place de scénario et de séance. Actuelement il y a deux scénario en attente de joueur. je t'invite à aller voir par toi même et à crée un compte si tu le souhaite (c'est gratuit biensur).

Il est possible aussi d'y poster son evenement jeu de rôles, il suffit de nous contacter sur le site.

Voici le lien de mon site: ManaRoll.com

Nous sommes de plus en plus nombreux sur le site et récement j'ai mis en place un systeme de rollplay textuel sur ce dernier.

Pour toutes questions, renseignement, je repond sous maximum 24 heures aux messages rédigé dans "contactez nous" sur le site Manaroll.