Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

collection à decouvert 1

Forums > Gnomes & liches

avatar
Bonjour à tous nobles ou moins nobles gens de BBE et d'ailleurs!
Je suis ravis de voire que vous allez créer une nouvelle collection de livre: "à découvert". Je suis d'autant plus ravi que vous allez publier les loups d'uriam de Cyrull... Je serais donc un de vos lecteurs assidu, car je suis sure que les auteurs que vous allez publier sont intéressants, je vous fait confiance...
Bon maintenant que je vous ai passé de la pommade et que j'ai toute votre attention, je ne saurais trop vous recommander d'ajouter à votre liste de publication un roman d'Yves Fremion qui s'intitule l'heteradelphe de Gane... C'est un petit roman magnifique qui a obtenu le prix rosny ainé en 1991 et qui est introuvable ailleurs que dans certaines bibliotheques (dont la mienne)... Si vous décidez de le publier, je vous promet de l'acheter et de l'offrir à plusieurs personnes, car c'est un titre qui gagne à être connu!
Bonne journée et bon salon du jeu! Smiley