Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

7 sorcières chez les XII Singes 16

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Une nouvelle PP a commencé aujourd'hui sur GameOn pour une campagne d'horreur contemporaine (pas du Cthulhu) qui a l'air bien sympa.

« 7 sorcières, on dirait une série écrite par l’auteur du Livre sans nom et réalisée par Tarantino ! »

Bienvenue au Burning Man, l’un des festivals les plus insolites et les plus grandioses du monde. Plongez dans une aventure fantastique contemporaine à la (dé)mesure de cet évènement unique. Cette année, c'est l'édition 7 sorcières de ce temps forts hors du commun : préparez-vous à une expérience surréaliste et hallucinée où se mêlent surnaturel, horreur, action nés de la plume et du crayon singuliers de Jérémy Demeure.

avatar

Et ça y est c'est financé !

avatar

Un livre "boites à outils/campagne" avec un concept qui donne envie. oui

avatar

J'ai envie de me laisser tenter mais il manque quelques infos sur les scenars pour que je me lance franchement (sans demander de synopsis complet, au moins des accroches un peu plus détaillées)...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Cindoc

Tu as regardé le PDF disponible sur la page du financement ? Il donne pas mal d'infos.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cindoc
avatar
Dohnar

Téléchargé mais pas encore eu le temps de le lire : il me semblait que c'était pour avoir un aperçu de la "maquette". Merci de ton conseil je vais aller lire ça !

avatar

C'est marrant, j'ai failli hurler au scandale en voyant la carte du Burning Man (qui est un arc de cercle normalement). Et puis j'ai lu le reste de l'extrait et j'ai compris le délire. Bref, j'ai pledgé mort de rire

avatar

Bien vu en effet !

avatar

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre sur la page du financement et en je découvre le nouveau palier intitulé Pack online définit par l'éditeur comme suit :

Il s'agit de faire des versions "augmentées" des PDF de 7 Sorcières, ainsi que des options, à savoir le D6 system et les recueils de scénarios de la collection 6".

Cela signifie que nous pourrons acquérir en option le livre du D6 System (comme dans le Pack Bête) ainsi que les 6 livrets de scénarios (Braquo, Halloween...) édités précédement ?

Par ailleurs, les PDF du D6 System des scénarios précédent seront-ils offerts à ce palier comme semble le sous-entendre le descriptif encadré du Pack Online, ou je n'ai pas compris ?

D'avance merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Les XII singes8805
avatar
SamO

1. Pour la question sur les options :

"7 sorcières s'accompagne de quatre options, avec des frais de port plafonnés :

  • Les PDF seuls du livre 7 sorcières et de la pochette d'aides de jeu.
  • La collection 6 : six livres contenant chacun six scénarios génériques sur un thème donné (pulp, space opera, polar, etc.), car 7 sorcières est le 7e tome, un peu très spécial, de cette collection.
  • Le D6 System : la version complète ultime de ce système historique du jeu de rôle, un collector illustré par Didier Guiserix. Elle vous guidera dans tous les univers, de la fantasy à la science-fiction en passant par l’aventure contemporaine.
  • Imagia : grand classique de notre catalogue, ce paquet de 50 cartes illustrées par Le Grümph vous aide notamment à créer des scénarios."

DONC, oui c'est en option.

2. Pour la quesiton sur ce qui est offert :

"Les PDF [...] s'accompagnent de packs adaptés aux parties à distance à distance"

DONC, les packs ACCOMPAGNENT les PDF. Mais ces derniers ne sont pas offerts.

avatar

Une interview de l'auteur sur le Fix.

avatar

Encore un peu plus de 24 h. Et un nouvel objectif surprise en ultime défi !

7 sorcières (Les XII Singes) • Game On Table Top

avatar

Dernier jour ! Il ne manque pas grand chose pour le dernier objectif et pour le défi social.

avatar

Je viens de recevoir le paquet content

< HS > Les paquets de Philib*** sont à l'épreuves des pires tourments mais là c'est trop pour un livret A5 et une pochette d'aides de jeu... surpris < HS >

avatar

Je viens de recevoir le paquet content

< HS > Les paquets de Philib*** sont à l'épreuves des pires tourments mais là c'est trop pour un livret A5 et une pochette d'aides de jeu... surpris < HS >

Federico67

C'est pas du A5, c'est du 16x23 plaisantin

C'est sensiblement plus grand que du A5.

avatar

Je viens de recevoir le paquet content

< HS > Les paquets de Philib*** sont à l'épreuves des pires tourments mais là c'est trop pour un livret A5 et une pochette d'aides de jeu... surpris < HS >

Federico67

C'est pas du A5, c'est du 16x23 plaisantin

C'est sensiblement plus grand que du A5.

_Loludian_

Ah ok... C'était limite juste alors... moqueur