Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[vendu][Neuf sous blister] Intégrale d20 System - Odyssey 6

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour,
Je me sépare de l'intégrale d20 System - Odyssey

Gamme : d20 System
Sous-gamme : Odyssey
Prix : 50€
critiques sur le Grog : 4 étoiles de moyenne (extraits ci dessous).
Remise en main propre en région parisienne possible (vers Bourg-la-reine & Paris 5ième).
Envoie MR ou Colissimo possible, frais à rajouter.
Akrasia, la Voleuse d'Instants [blister]
Akrasia est la déesse de la distraction, des occasions perdues, des potentialités gâchées. Un clerc qui néglige ses devoirs, un fermier qui laisse pourrir ses récoltes, un monarque qui affame son royaume, sont autant de manifestations encouragées par Akrasia. Tel quel, son culte ne paraît pas particulièrement menaçant, mais cette impression, trompeuse, est voulue par ses adorateurs. Qui irait se méfier d'une religion qui encourage la poursuite des plaisirs immédiats, sans se soucier des conséquences ?
Ce supplément est sans conteste l'un des plus intéressants parus à ce jour : un concept de déité original, bien construit, clair et concis et des aventures qui permettent des mises en situation plutôt drôles. Espérons que le reste de la collection Odyssée sera du même acabit !
Merveille des Anciens [blister]
Si vous êtes attiré par les ambiances antiques et que vous avez du temps à passer à étoffer cette trame cohérente, je ne saurais que trop vous conseiller ce supplément.
Vous trouverez ici des règles spécifiques au jeu dans un cadre antique : nouvelles compétences, magie ancienne, objets originaux... Chacun des 6 modules décrit un lieu (un "donjon") lié à la civilisation mérinthienne (Plans, monstres, et trésors, sont fournis) :
- Le Manoir de Périnoclès (niv. 1-3) : un vieux manoir abandonné
- L'Exploitation Agricole (niv. 2-4) : une ancienne ferme infestée de gobelinoïdes à l'intelligence surprenante
- La Forteresse Oubliée (niv. 3-6) : une ancienne place-forte, devenue un repaire de brigands
- Le Temple (niv. 5-8) : un vieux temple en ruine
- La Grande Bibliothèque (niv. 6-9) : une bibliothèque légendaire, trésor de savoirs oubliés
- Dérimos, la Cité Dévastée (niv. 9-12) : l'ancienne capitale de l'Empire
Liber Bestiarus [blister]
Le Liber Bestarius contient une soixantaine de monstres (152 pages), prêts à l'emploi. Des créatures à forte personnalité que l'on a envie de placer au centre de ses aventures. L'intention qui a présidé à la rédaction du supplément a été de rendre les rencontres vraiment dangereuses, en fournissant au MJ des monstres retors et agressifs qui ne feraient aucun cadeau aux PJ.
Ce message a reçu 1 réponse de
  • YannS
avatar

Il manque le prix.

avatar
YannS

En effet ... Désolé de l'oubli, j'ai utilisé mon annonce posté sur un site où il y a un champ prix du coup il n'y a pas le prix dans le texte.... j'ai oublié de le rajouter.

Mise à prix : 50€ (C'est corrigé dans l'annnonce également)

avatar

Bonjour,

l'artcle est à priori vendu. Je suis en attente du paiement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YannS
avatar
YannS

Vendu

avatar

On ferme ?