Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Conversion SR5 --> SR6 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

Bonjour tous le monde,

j'ai cherché mais pas trouvé grand chose sur la conversion des Perso SR5 à SR6. J'ai trouvé un truc en anglais mais l'anglais est loin d'être une de mes compétences.

Avez vous des infos sur le systéme de conversion ?

Bien le merci

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Carmody
  • et
  • Carmody
avatar

Je conseille de refaire les personnages et de leur attribuer le karma et les nuyens gagnés. Ca permet de prendre en compte toutes les modifications de cyber et autre.

Je n'utilise les systèmes de conversion que pour les PNJ, quand je ne fais pas ça à la louche car Shadowrun plus ça change plus c'est pareil (pour les bonnes choses comme pour les mauvaises).

avatar

Sinon, ce pdf gratuit peut te donner des pistes : Shadowrun - Guide de conversion Anarchy -depuis/vers SR5/SR6

avatar
Sedryk

J'ai pris le temps de regarder à nouveau ce que contenait le fichier de conversion VO. Il n'y a pas grand chose en fait, si ce n'est pour les compétences plus quelques autres détails.

Je vais essayer d'en faire un résumé en français rapidement et de le rendre disponible quelque part.

avatar
Sedryk

Et voilà des informations plus détaillées sur Shadowrun-jdr.fr

avatar

Et voilà des informations plus détaillées sur Shadowrun-jdr.fr

Carmody

Merci beaucoup c'est top, avec ça je devrai m'en sortir content.

Plus qu'a attendre les bouquins en durs plaisantin

avatar

Bonjour tous le monde,

j'ai cherché mais pas trouvé grand chose sur la conversion des Perso SR5 à SR6. J'ai trouvé un truc en anglais mais l'anglais est loin d'être une de mes compétences.

Et voici le lien direct vers la Vf par Shadowrun-jdr.fr

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sir Elrond
avatar
Morphee the Joker

Tu t'es fait griller par Carmody. clin d'oeil