Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche "Te Deum - Pour un massacre" édition 2010 (couverture en cuir) 3

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Salut à tous content

Je me permets de poster ici, parce que m'intéressant beaucoup au XVIème siècle dans le cadre du JDR, "Te Deum - Pour un massacre" me serait fort utile.
J'ai pu me procurer une partie de la première édition (dont certains ouvrages sont disponibles chez BBE), mais j'avoue que la seconde édition de 2010 (celle avec la couverture en cuir, en deux volumes) me fait de l'oeil depuis quelques temps surpris

Si l'un ou l'une d'entre vous avait l'envie de se débarrasser dudit ouvrage, je serais heureux de vous le racheter content

Pour ce qui est du prix je suis ouvert à la discussion, n'hésitez pas à me faire votre offre en MP si vous en avez l'envie content

A bientôt,
Nico

avatar

Bonjour. Je n'ai plus ces livres, mais comme je passe par là... Juste pour te signaler que ce n'est "que" du simili-cuir, hein !

avatar

En effet, autant pour moi content

Merci pour ton retour en tout cas content