Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Poursuivre CO - Kit d'initiation + Vengeance avec Anathazerïn ? 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour !

Je suis actuellement en train de faire le MJ sur le kit d'initiation de Chroniques Oubliées (avec son extension Vengeance) et je me demandais si je pouvais enchaîner avec Anathazerïn ? Est-ce qu'on peut démarrer une nouvelle campagne directement dessus ? J'ai lu à plusieurs endroits qu'il fallait acheter le Casus Belli n°1 absolument pour avoir le début de la campagne + les règles.

Merci d'avance !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar

Le premier scénario d'Anathazerin est en effet le scénario du livre de base ... sans lequel il sera difficile de jouer la campagne de toute façon.

avatar

Le livre de base est le livre des règles, Hors série Casus Belli N°1 (et non pas Casus Belli N°1 juste pour préciser).

avatar
Slydev

Enchaîner avec les mêmes perso n'est pas réellement possible puisque Anathazerin se déroule 30 ans après les boîtes d'initiation. C'est une campagne prévue pour être jouée directement, les personnages démarrent niveau 1.

Le livre de la campagne ne contient "que" la campagne. Les règles complètes sont nécessaires pour jouer. La campagne va du niveau 1 au niveau 12/13. Les deux BI contiennent les divers classes et une bonne partie des voies. Le livre de règle complet (le HS 1 disponible sur la boutique en PDF, en souple ou en livre cartonné) comprend toutes les voies et tous les rangs, des options pour la magie, les règles d'initiative, des options pour la récupération, etc. Je pense qu'avec les deux boîtes d'initiation il serait pratiquement possible de jouer la campagne, nombre d'options et de petits détails seraient manquants.