Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

JDR Good Society 3

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bonjour à vous.

Il y a 2/3 jours une amie m'a présenté le financement participatif pour un jeu de rôle se déroulant dans l'univers de Jane Austen : Good Society.

https://www.kickstarter.com/projects/storybrewers/good-society-a-jane-austen-rpg-reprint-and-new-deck?ref=profile_created

Est ce que certains/certaines d'entre-vous en ont entendu parlé? Est ce qu'il est bien ? Ou peut -etre que certains/certaines y ont déjà joué. Sauriez vous nous en dire plus ?

Il s'agit de leur troisieme financement avec ajout d'un nouveau livre et nouveau deck. Et j'aimerai avoir quelques infos dessus pour savoir si je dois craquer ou non.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Coraline

Essaie de contacter Matthieu B. sur Twitter ou Discord. Il tient le site C'est pas du jdr ici, et je crois l'avoir vu parler du jeu quelque part.

avatar

Ok je vais le contacter pour voir s'il connait.

Merci de l'info content