Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Un nouveau financement sur Game on!! 4

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Yo,

Un bon petit gars partenaire de partie de JDR se lance dans l'ouverture d'une boutique!!

Au delà du fait que de base c'est une initiative courageuse, de nos jour cela devient très courageux!

Tout le projet est expliqué ici

Alors si vous êtes dans la région de versailles et montigny le bretonneux, n'hésitez pas, il y a de bonnes affaires à faire et un futur espace ludique à côté de chez vous d'ici quelques semaines!!!

Si vous n'y'êtes pas, pas grave il y a aussi une boutique une ligne!
Et si vous voulez passer à la postérité, il y a même la possibilité de mettre son nom sur le mur des héros pour 10€!!!

avatar

Merci mon bon monsieur ! Je saurai me souvenir de cette mise en lumière ! joyeux
C'est là qu'on se rend compte de la chance que l'on a de compter dans son entourage des gens bien intentionnés !
Si certains ont des questions, n'hésitez pas à les poser sur la page du financement ! D'autres se posent peut-être les mêmes et seront ravis d'avoir la réponse !
Merci pour le soutien et je croise les doigts (on a passé le premier palier en moins de 24h, maintenant, si on peut en franchir un maximum, ça ne peut qu'être une bonne chose) !
Au plaisir !

avatar

Pour celles et ceux que ça intéressent, j'ai été interviewé par Céline, de Game On Tabletop !

INTERVIEW

avatar

Hello tout le monde !
On n'est plus très loin du prochain palier (290 €) et on a quelques paliers sociaux faire sauter !
Si vous voulez aider, il n'y a qu'à cliquer (un petit partage, un petit j'aime sur la page, c'est déjà franchement top !)
Des bisous masqués !