Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Clash of Deck 4

Forums > Jeux de simulation > Jeux de cartes

avatar

Jute une petite "pub" pour dire qu'il reste 18 jours pour participer au kickstarter de la version "pro" de CLASH OF DECK un petit jeu de cartes "pas à collectionner" trés sympa avec trés peu de règles, 6 modes de jeu (Duel, Multijoueurs, Coopératif, 2vs2, Solo et même Legacy pour la boite Deluxe edition ..).

Voilà, si ça vous tente, n'hésitez pas .....

https://www.kickstarter.com/projects/grammesedition/clash-of-deck

avatar

Pour info le kickstarter a été annulé, apparemment il n'intéressait pas trop les anglophones et il ne semblait pas pouvoir décoller aussi bien que ses initiateurs l'auraient souhaité ... Mais il semble néanmoins que ce ne soit que partie remise, ... croisons les doigts, perso la simplicité des règles et le mode Legacy me bottaient bien ....

avatar

Nouvelle tentative pour le kickstarter de ce petit JDC sympa :

https://www.kickstarter.com/projects/grammesedition/clash-of-deck-a-real-free-to-play-living-card-game?ref=nav_search&result=project&term=clash

3 remarques :

- 1 : Il est déjà financé ce coups ci donc le projet sortira

- 2 : Il est GRATUIT ! Oui vous avez bien lu, GRATUIT, vous ne payez que les frais de port (2€ par paquet et un paquet suffit pour jouer à 2), donc à mon sens il faudrait être totalement idiot pour ne pas participer vu que ça risque d'être les 2€ les mieux dépensés de toute votre vie moqueur.

- 3 : Cette fois ci c'est donc une version ultra allégée qui est présentée (contrairement à la version deluxe de la dernière fois avec boite et tapis ...etc) et malheureusement cette fois-ci tout le côté Legacy et customisation des cartes a été abandonné (snif ! pas d'accord). Mais bon cette fois ci le but est clair; fonder une communauté la + large possible (d'où la gratuité) aussi bien française qu'internationale pour , sans doute, fournir ensuite des extansions payantes pour développer le jeu ...wait and see ...

Perso vu le rapport qualité/prix j'en ai commandé plusieurs et je compte en offrir un exemplaire à tout mes joueurs de ma table de JDR habituelle !

Donc si vous avez un pièce de 2€ au fond de votre poche vous savez quoi faire ....

avatar

On ferme vu qu'il y a le même sujet en section financement participatif.