Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Lyon/Annecy/Grenoble] Abstract Donjon / Dragon Age / D&D5 11

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour, je déstocke !

Sauf mention du contraire, les livres de JDR sont dans un état allant de très bon à neuf. Remise en main propre possible sur Annecy / Grenoble / Lyon, sinon expédition possible à votre charge (paiements par Paypal). Je fais des prix si vous prenez plusieurs trucs. Photo possible sur demande.

En rouge les produits plus dispos (en cours de vente). Les jeux vendus et expédiés sont retirés de la liste content

  • Abstract Donjon (couverture un peu abîmée) + goodies (carte, marque page) : 15€
  • Livre de base Dragon Age (état neuf) : 50€ (65€ neuf)
  • Tryptique de base D&D5 version BBE (état neuf) : 100€ (150€ neuf
avatar

Mp

avatar

Bonjour,

Je t'ai contacté par MP.

Cordialement.

avatar

Je suis en train de traiter mes MP, je mets à jour la liste des ventes dès que possible.

avatar

Si la vente ne se fait pas, je suis intéressé par le supplément "Le règne de l'Ombre", le seul qui manque à ma collection T_T

avatar

Colis de l'AdC bien reçu. Rapide et bien emballé. DreamOfRlyeh est un vendeur à recommander.

avatar

Liste mise à jour suite à la première (grosse) salve de ventes !

avatar

Petit up, je vends le LdB Dragon Age.

avatar

Je revends aussi un triptyque D&D5 (je dois faire de la place!)

avatar
[message supprimé]
avatar

Merci de l'info...groumpf, je me suis bien fait avoir en l'achetant en boutique.