Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

énieme classe : Sorcelier 11

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour,

Que pensez vous de l'équilibrage technique de cette classe ? Je débute à CO et je ne suis pas sûr de mon coup

En Gras Version différente du contenu d'un Rang pour une Voie existante

J'en suis encore à l'écriture sur le rôle social...

DV : D8

Armure : Cuir Renforcé Max

Armes : Armes à 1 Main + Baton + Arbalète Légère

Voie du SorcelierRangNomDescription
Voie du Derviche1.Frappe Eclair+1 INIT / Rang
2.Parade Tournoyante+1 DEF / Rang
3.Coup Double (L)2 Attaques : D20 & D12
4.Double PeineSi 2 Attaques touchent = +D6 DM
5.Doublé Parfait (L)Si Attaque D12, DM +2D6
Voie du Combat Magique1.Intelligence du CombatAjoute son Mod. d’INT en Init. & DEF à la place de son Mod.
de DEX.
2.Attaque ArcaniqueUtilise son Score d'Attaque Magique au Contact
3.InfusionStocke un Sort d'une Potion ou d'un Parchemin dans une Arme
et le restitue au Contact. Stocke un Deuxième au Rang 5.
4.Dissipation de la Magie (L)Test Int. Opposition au test d’attaque magique du sort pour
Dissiper un sort
5.La Plume avant l'Epée+2 INT, 2D20 sur test INT
Voie des Runes1.Runes de défense+ 1 DEF / Rang
2.Rune d’EnergieRelancer un d20 une fois par combat sur un test d’attaque,
de FOR, DEX ou CON
3.Rune de Protectionignorer les DM d’une attaque une fois par combat
4.Rune de Puissance Enchante 1 Arme pour 24h. DM Maximum sur 1 Combat
5.Rune de GardeGarde une zone de 2 à 10 m.
Alarme : un puissant gong retentit. Feu : [3d6+Mod. d’INT] DM de feu.