Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nains ! 123

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)

avatar

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Harraval
avatar

Ca sort d'où ça ? !
En tout cas si c'est vrai (ou si ça donne des idées à certains et devient une prohétie autoréalisatrice) j'en suis !!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Jyah

Casus Belli 36, page 17

avatar

On connaît le contenu ? Ça doit être proche d'elfes je suppose !

avatar
Nioux

Youhhhhouuuuuuuuu !!!, oh la belle boite. Prends des bacs de bière et patiente devant Game on Tabletop.

avatar

Surement des livres additionnels pour le JDR?

avatar

je suis super enthousiaste ! Je trouve la boite elfe très réussie, donc si on a la même équipe aux manettes, je ne doute pas que ce soit une nouvelle réussite. Bon, par contre, est-ce que vous pensez que BBE peut me rembourser ma touche F5 ? Elle va s'user rapidement à force de rafraichir GoTT...

avatar

Par contre ça sent la boîte Orcs et la boite Mage tout cela.

Ca va nous rajouter du matériels, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de diluer comme celà.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Iceberg
avatar
Pretre

Je me dit que, si les campagnes de chacune des boites sont imbriquées entre elles, ça peut faire quelque chose de sympa, non ?

avatar

Oui ca peut être le cas, mais je pense aussi en coût financier et en place. Et puis c'est vrai que sans idée méchante de ma part, et sans jugement négatif, ca me donne quand même l'impression de tirer la licence au maximum. Après j'aime tellement CO sous toutes ses formes que je serais client.

avatar

Ce qu'il serait cool, se serait d'avoir un vrai grosse campagne !

avatar

Ca par contre c'est très clair, une campagne type Anathezarin, ne pourrait que renforcer la gamme et serait j'en suis persuadé un vrai succés.

avatar

à voir si pendant le financement de la boite Nains, est proposé des livres (campagne ou supplément) pour le jdr complet lui même.

avatar

Bon ça ! coeur

avatar

Flûte, c'est encore une boîte d'initiation. Moi j'aime bien les campagnes, et le matériel, mais être obligé d'acheter des versions simplifiées des règles à chaque fois, ça devient un peu lourd.

avatar

Alors honnêtement j'espère qu'il y aura une campagne indépendante de la BI - quitte à ajouter un peu de background spécifique dilué dans ladite campagne.

Et pour abonder dans le sens d'Ulti ... règles simplifiés, mais aussi les dés, l'écran ...

avatar

Reçu le mail de BBE aujourd'hui, en effet, ça promet !!

avatar

Alors j'ai commencer la saga Nains et j'adore mais je ne possède pas COF (la base), est ce que cette boite se suffit à elle même? Faut il posséder le livre de base CO pour en profiter?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bayushi Fumi
avatar
Halador

Terres d'Arran est un jeu stand alone, pas un supplément de COF.

Les 2 jeux utilsent seulement la même mécanique de base.

avatar

si c'est vrai, c'est un peu dommage de vouloir sortir une seconde boite d'initiation. Je trouverais plus logique de continuer la gamme "Les Terres d'Aran" en sortant un livre numéro #3.