Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CD d'ambiances Polaris? 18

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Bonjour,
Vu que la v3 est sur le point de sortir dans les bacs Smiley
Avez-vous prévu de sortir un CD d'ambiance axé Polaris ou plus générique futuriste?
Moi perso je suis intéressé Smiley
avatar
Moi aussi Smiley
avatar
tout le monde est intéressé je pense ^^
avatar
Même nous Smiley !
avatar
Smiley
Bon je crois que pour un temps donc je vais me contenter des mes BO de films et Bruitages de cinéma Smiley
avatar
bonjour,
alors comme ça y a un CD fournit avec la version collector ? C'est bien ça :p
Sinon pour du jeu futuriste, y a la BO de matrix/blade runner/... et quelques ajouts musicaux, du qui pique pour les phases d'actions (ministry, marilyn manson, thérion ...), du dub/reggae pour les scenes "normales" et le chant des baleines pour la relaxation Smiley Et si les joueurs font les pénibles, c'est une vidéo de l'homme au bonnet rouge.
Orog pourvoyeur de rumeur Smiley
avatar
Avec des sons de sonscans.... ^^
avatar
Avec des sons de sonscans.... ^^ Damien C.
MERCI DE L'INFO !!!!
Je diffuse !!!
Smiley
avatar
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum, bien qu'étant un MJ Polaris de la première heure.
J'attends d'ailleurs la nouvelle édition avec impatience.
Personnellement, pour la musique, j'utilise surtout la BO du jeu AQUANOX... et quelques MP3 trouvés de-ci de-là.
Amicalement,
Algeroth
avatar
C'est la deuxième fois que j'entends parler de cette BO pour Polaris (pitêtre que c'est toi d'ailleurs qui en a parlé sur l'autre forum popo). J'ai pas réussi à mettre la main dessus, c'est dommage
avatar
Sinon la bo de battlestar galactica tombe plutot bien niveau ambiance (un cd par saison, * note de GS : nope pas de mention de ce genre merci* ), on y ressent un coté futuriste alliés à un coté mystico déglingue du meilleur effet. sinon pour jouer en hégémonie la dernière fois on s'est mis la bo de starship trooper et elle passe tres bien aussi.
avatar
Moi je peux me coller à vous pondre un cd d'ambiance, si vous avez un peu de temps pour attendre... (parcequ'avec le boulot et les p'tits nenfants c'est pas toujours évident !)  Smiley
avatar
Preneur...! Allez hop au lit les enfants...!
avatar
Au début je disais ça à moitié plaisanterie à moitié sérieux.
Maintenant, s'il y a des gens intéressés, c'est un projet envisageable.
Le seul problème c'est qu'il faut un peu de temps avoir un projet correct.
A voir s'il y a des personnes preneuses (et éventuellement sur quels types d'ambiances!)
avatar
Niveau ambiances il faudrait je pense :
- ambiance "aquatique"
- ambiance "stations"
avatar
ambiance soum
ambiance stress (pour confrontation, etc.)
avatar
Ok , bien reçu !
Je vais bosser sur 4 morceaux et je les enverrai à cyrull quand ils seront avancés !
avatar
Le projet avance petit à petit...
Je me suis posé sur une ambiance angoissante style coursive, une ambiance plutôt action, un morceau plus héroïque (pour un personnage précis en fait) et une ambiance grotte.
Pour l'instant recueil de sons, recueil de samples et je vous tiens au courant de l'avancement des choses...