Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

MJ cherche joueurs débutant ou expérimentés pour campagne de Call of Cthulu (Horror) 9

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour chers joueuses et joueurs !
Je suis actuellement à la recherche de joueurs pour commencer une nouvelle campagne de Call of Cthulu en horror (opposé au slasher et au pulp qui sont des genres différents)
Crise sanitaire oblige, cela se passerais via le Web avec un maximum d'accompagnement possible pour votre l'immersion.

Tout niveaux acceptés, tant pour la maitrise du Jeu de Rôle que la connaissance du Mythe des Grands anciens ! joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-64808
avatar

Grand fan de Lovecraft, je suis intéressé. J'ai déjà masterisé du Cthulhu custom. Je connais un peu l'ambiance générale, mais pas le système de jeu. Actuellement je masterise un autre système de jeu custom horror/Fantasy. Mais ça me manque de jouer. Donc si ça colle à mes horaires je suis chaud.

avatar

Mp envoyé content

avatar
Kirigan

Salutation, si ce n'est pas trop tard je suis a la recherche d'un petit groupe de jdr, j'ai un peu d’expérience sur pathfinder. Du coup s'il reste de la place je suis chaud.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kirigan
avatar
No.oB-64808

Oui bien sur, pour le moment il n'y a pas encore suffisemment de joueurs. Contact moi sur Discord

avatar

S'il te rest de la place je suis partant également

avatar

Hello partant aussi !!! Je viens de m'équiper en CoC chez Edge.

avatar

Toujours pret .

avatar

Salut !

A tout hasard reste il encore de la place ?

Merci merci