Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

GuiZaz c'est moi! 5

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Coucou! GuiZaz pour vous servir je joue à quelques jeux principalement des JDR heroic-fantasy (Dungeon World surtout) et aussi à Deadlands dans sa version Savage World!
Je joue surtout à distance (merci le covid m'a fait découvrir les joies du JDR à distance ^^) (Roll20 et Fantasy Grounds en tête)
A très bientôt!

avatar

Bienvenue ! content

avatar

Bienvenue sur cet excellent forum où on ne cesse d'apprendre des tonnes de choses, GuiZaz !

avatar

Bienvenue à toi sur le forum BBE. Il est cetain que cette histoire de Covid a bien boosté les parties en ligne ^^.

Sinon, faisant parti de l'équipe de modération, je t'invite à lire la charte d'utilisation du forum (si ce n'est pas déjà fait) et a me poser tes questions si quelque chose ne te semble pas clair. Elle se trouve ici : forums.php?topic_id=17680&tid=410558#msg410558

Bonne promenade ici clin d'oeil

avatar

Bonjour et bienvenue !