Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Woowoody 11

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Hello,

Je me présente, je m'appelle Woody (mais bon, pseudo déjà pris, ce sera donc deux fois plus de woo).

Découverte sur le tard du JDR (il y a quelques mois en fait). L'envie me titillait d'essayer car la passion pour le jeu de société s'est développée dans notre famille recomposée. De l'envie nous sommes passés à l'essai et de l'essai à la conquête totale ! Mes filles (10 et 12 ans) réclament désormais avec impatience chaque prochaine aventure.

C'est par COF la BI que la découverte a eu lieu (bravo aux hommes en noir pour cet artefact de toute beauté et qui prend le MJ par la main pour le rassurer et lui montre comment il va pouvoir tourmenter ses PJ). Quelques scénarios supplémentaires via les deux recueils (initiation et mini-aventures), nous débutons Vengeance.

Je lorgne déjà sur COC et piaffe à l'idée de voir venir COG (qui sera sûrement mon premier FP) et ma grande aura sûrement pour son anniversaire du star wars (damned, c'est loin aout). Prochaine étape, faire tester à mes potes même si je vois bien pour l'instant que "jeu de rôle", ça déclence souvent un lever de sourcil.

Bref, je crois que ça se voit, la passion (la fièvre même, je commence déjà à écrire des scénarios) s'est emparée de nous, je passe quotidiennement sur le forum dont j'apprécie les échanges, l'entraide.

avatar

Bienvenue ! La boîte d'initiation COF est un excellent choix pour commencer le jdr. content

avatar
Bienvenue compère contaminé 🌿
avatar

Bienvenue !!!

avatar

Merci à vous plaisantin

Au passage, il y a une ruse pour ajouter les photos de profils ? Essais avec plusieurs images, toutes au format jpg et 220x200 mais rien à faire pas d'accord

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corbal
avatar

Bienvenue Woowoody !

avatar
JeanKevin Woody

Ça me faisait cela quand j'essayais de changer l'avatar sans avoir vidé mon cache sur Firefox.

Sinon, j'étais aussi passée un coup sur Chrome pour le changer avant de revenir sur Firefox, ça avait bien fonctionné.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JeanKevin Woody
avatar

Bienvenue!

avatar
Corbal

Bien vu Corbal, un passage par Chrome a résolu le problème oui

avatar

Bienvenue à toi sur ce forum !

C'est toujours super l'arrivée de nouveaux MJ et joueurs ; la découverte de ce loisir a quelque chose de magique je trouve clin d'oeil.

Faisant parti de l'équipe de modération, je t'invite à jeter un oeil sur la charte d'utilisation du forum forums.php?topic_id=17680&tid=410558#msg410558 si tu ne l'as pas déjà fait et à me poser des questions si certains éléments ne te semblent pas clair.

En tout cas, bon surf et bonne décourverte.

avatar

Bonjour et bienvenue !