Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[A fermer] Pledge Savage Worlds Aventure Edition 5

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour,

Je vends un pledge SWADE contrepartie 2 + écran + cartes d'aventure. Sans les Pdf. 70 € (hop !).

Lot Battlecon unleashed 180€ + fdp, VO comme neuf : War of Indines remastered edition V4 + War of Indines extended V3 + Devastation Remastered V4 + Wanderers V4 + The Grand Chronicle - Giant Art and Lorebook (réception 09/2021, adresse modifiable) + Unleashed : la boîte de rangement dorée + Merjoram Alexian V3

Lot Street masters 540€ + fdp, VO, comme neuf, les +/- 3500 cartes sleevées en Paladin.

Quasi intégrale, manque juste le BattleCon Pack, mais je fournis les Pdf des BAT des cartes.
*ces éléments sont en attente de réception pour mai-juin, adresse modifiable. Le lot comprend : boite de base 2ème édition + stretch goals + Legend of Oni* + Aftershock*+ stretch goals Aftershock* + boîte deluxe* + upgrade pack + Essence of evil* + Tide of the dragon* + Rumble pack* + New challengers pack* + 4 Fighter Dice*+ 1 Utility Pack* + Redemption 1 Pack + Redemption 2 Pack + Twin Tiger Expansion + Street Masters Compendium* + Boss Minis Pack 1 + Boss Minis Pack 2*.Je n'ai gardé que la boîte de base parmi celles déjà reçues.

Me contacter par mp. Merci.

avatar

Tu devrais mettre un prix.

avatar

C'est même obligatoire clin d'oeil

avatar

Ajout d’un lot Battlecon unleashed et Street masters.

avatar

Sujet à fermer, merci !