Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Torg] Loup Garou 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

Il y a t'il des règles quelques part pour permettre la création d'un perso loup garou ? Je sais qu'Orrorsh est en pledge en ce moment en VO mais peut être que certains ont déjà fait une version utilisable.

avatar

il y a quelque indices pour les metamorphes, mais c'est pas encore tout defini. Patience...

avatar

Ouaip mais un de mes joueurs veut à tout pris reprendre son loup garou de la V1. Je me vois mal lui dire non ^^

avatar

Si tu veux être un peu plus en ligne avec la « mentalité » des nouvelles règles, tu dois être très très exigeant sur le contrôle de son loup, si il perd le contrôle durant un combat, il peut taper ses co-équipier "plus facilement" (c'est à dire généralement il cible qui est le plus proche, et il doit donc apprendre à gérer ses distances différemment). le groupe doit apprendre à se méfier de lui et les rapports au sein du groupe doivent être plus tendu, c'est pas le clown du groupe. Certain sorts/miracles de protection pourraient même devenir caduque à son encontre, car il n'est pas forcément dans la case "ami" ou "gentil" au ressenti d'un prêtre/mage du groupe.

En outre la malédiction exige son poids en sang pour "payer" chaque transformation sinon il perd le contrôle ... le perso doit être vécu comme une vrai malédiction et non comme une bénédiction pour taper sur les méchants.

Chaque transformation est un risque tangible de corruption, surtout avec la pleine lune, qui doit être gérer « pleinement » meme si il n'y a rein a faire. Mon perso, Angus, est lui-même loup garou depuis 91', j'attends aussi d'avoir plus de détails pour refaire mon perso...