Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

43 - Création d'une table DD5 en Haute-Loire 5

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à toutes et à tous,

Je publie ce post un peu comme une bouteille à la mer afin de savoir si des MD ou joueurs résidant en Haute-Loire étaient présents sur ce forum et seraient intéressés pour se lancer dans une campagne DD5 (ou ADD1 même content ) en créant une table dans le Département.

Je me tiens à votre disposition sur le sujet.

Bon week-end !

CDB

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Black_Oz87_
avatar

Salutation ! J'ai crée un site internet ayant pour but de rassembler les joueurs et les MJ pour facilliter les mises en place de scénario et de séance. Actuelement il y a deux scénario en attente de joueur. je t'invite à aller voir par toi même et à crée un compte si tu le souhaite (c'est gratuit biensur).

Si tu le souhaite tu peut organiser tes parties via ce site (pour des partie en ligne)

Voici le lien de mon site: ManaRoll.com

Nous sommes de plus en plus nombreux sur le site et récement j'ai mis en place un systeme de rollplay textuel sur ce dernier.

Pour toutes questions, renseignement, je repond sous maximum 24 heures aux messages rédigé dans "contactez nous" sur le site Manaroll.

avatar

T'as pas l'impression de faire de la retape à poster le même sujet en boucle sur TOUS les sujets de demande de joueurs/mj des dernières semaines ?

Je suis pas du tout modérateur et j'outrepasse probablement mes prérogatives d'utilisateur du forum. Mais je gage que si ça me pète les c... De voir floodé le fil de nouveaux messages du forum par ton mitraillage en règle, alors je ne dois pas être le seul...

avatar
Charles de Batz

Bonjour! Mon mari et moi cherchons à monter une table irl en haute-loire, cherches-tu toujours d'autres joueurs?

A bientôt!

avatar

Et à titre d'info, vous êtes dans quel coin de la haute loire ? (juste par curiosité, j'ai longtemps cherché quand j'étais plus jeune s'il y avait des joueurs du côté de Brioude sans trop de succès). Maintenant, je suis un peu loin par contre...