Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Galerie de portraits pour PJ et PNJ. 29

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Je vous propose une contrainte : écrire le nom de l'artiste.

Je commence par un Tabaxi.

par Su Jian.

(Je concède que la tenue est poil (mouarf) trop moderne, mais bon, je le trouve bô !)

avatar

Par Yujin Kim.

avatar

par Magali Villeneuve

avatar

Les illustrations précédentes sont superbes et je les avais déjà repéré. Alors ce sujet est super, hein, j'adore les illustrations, notamment de perso, mais le problème est que cela va vite "croulé" sous les propositions,

à moins de limiter drastiquement à une illu par intervenant,

et personnellement cela me semble difficile. On va essayer. (yaka voir sur pinterest le nombre astronomique de proposition de dossier de "character medfan").

avatar

Je profite de ce sujet : est-ce que quelqu'un connait une banque de portrait facile à utiliser pour illustrer des personnages à la volée ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Sarlessa

Pinterest

avatar

Je profite de ce sujet : est-ce que quelqu'un connait une banque de portrait facile à utiliser pour illustrer des personnages à la volée ?

Sarlessa

Si ! un truc formidable : ces personnes qui n'existent pas ou ces personnes sont personne, comme aurait pu dire Ulysse mort de rire

J'adore ce truc, je peux m'amuser longtemps avec.

(Enregistrer avec Tab Image Saver, et rafraichir encore et encore, à l'infini)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sarlessa
avatar
NooB294044

Oui je connais ça mais malheureusement on ne peut pas choisir homme/femme barbe/imberbe etc.. de plus les vêtements sont contemporrains malheureusement

@Alanthyr je connais Pinterest et c'est l'une de mes sources principales bien sur mais malheureusement je trouve qu'il y a beaucoup de visuels "kikoo"

Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • NooB294044
avatar
Sarlessa

euh ... c'est quoi un visuel "kikoo" ? mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sarlessa
avatar
alanthyr

C'est vrai que c'est sujet à interprétation, je m'explique plaisantin

On a commencé la campagne de Yggdrasil (on galère avec le couvre-feu hélas). Et quand tu dois chercher un visuel pour un guerrier nordique ou un berserkr, et que comme moi tu aimes la froide réalité historique européenne, eh bien tu ne trouves pas ton bonheur dans la foultitude de visuels de mecs bodybuildés à poils ou japanisés avec cheveux blancs et tout.

Le mot "berserkr" a été absolument cannibalisé par la japanimation, c'en est triste à mourir.

Moi je veux des vêtements chauds, du gras, du poil, du sale, du sang, quelque chose de dur et réel.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Sarlessa

Aucun problème, j'ai aussi. J'ai tout, de toute façon*.

Ici : https://generated.photos/faces

(S'inscrire pour avoir toutes les options)

* A toute fin utile, je précise que ceci était un trait d'humour à caractère autodérisoire.

PS. A mon avis, la plus ancienne grosse banque d'illustrations est deviant art. Mais il y a à boire et à manger, plus le reste.

avatar

Aucun problème, j'ai aussi. J'ai tout, de toute façon*.

Ici : https://generated.photos/faces

* A toute fin utile, je précise que ceci était un trait d'humour à caractère autodérisoire.

Jay

Ce truc est fou. Alors, c'est pas encore parfaitement à destination d'une audience rolliste, mais quand tu vois ça tu te dis que l'IA va apporter des trucs de DINGUE pour nous dans les prochaines années plaisantin

avatar
Sarlessa

ben quand je tape "berserker viking" ou "berserker viking norse mythology" j'en vois du poil clin d'oeil
en fait, il faut penser comme pinterest moqueur

avatar

en fait, il faut penser comme pinterest moqueur

alanthyr

Sans façon, merci...

mort de rire

avatar

ben quand je tape "berserker viking" ou "berserker viking norse mythology" j'en vois du poil clin d'oeil
en fait, il faut penser comme pinterest moqueur

alanthyr

Il y en a bien sur et j'ai déjà siphonné tout ce que j'aimais plaisantin

Mais more gimme more gimme more comme dirait le générique d'une série éponyme un peu moyenne

avatar

Hop.

Par Chris Rallis.

avatar

Bob Kehl

avatar

C'est vrai que c'est sujet à interprétation, je m'explique plaisantin

On a commencé la campagne de Yggdrasil (on galère avec le couvre-feu hélas). Et quand tu dois chercher un visuel pour un guerrier nordique ou un berserkr, et que comme moi tu aimes la froide réalité historique européenne, eh bien tu ne trouves pas ton bonheur dans la foultitude de visuels de mecs bodybuildés à poils ou japanisés avec cheveux blancs et tout.

Le mot "berserkr" a été absolument cannibalisé par la japanimation, c'en est triste à mourir.

Moi je veux des vêtements chauds, du gras, du poil, du sale, du sang, quelque chose de dur et réel.

Sarlessa

Je comprends complètement. Dans certaines séries (d'images sur Pinterest), on dirait qu'ils sortent tous d'un bar à tofu californien.

Cadeau : https://www.pinterest.fr/pin/555702041516812243/

Personnellement, j'essaie de plus en plus d'utiliser des photos, cela ajoute un je-ne-sais-quoi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hamilcar-35359
avatar

Ton je ne sais quoi, ce serait pas du vieux, ici ?

Dixit un autre vieux... À peine en meilleur état que ce berserker-là.

mort de rire

avatar


http://robbliss.com
Portrait qui a inspiré mon Personnage DD5 du nom Sabal Yrill'Azathel,mage drow nécromant répudié d'Outreterre pour avoir tenter vainement de faire s'évader une jeune humaine prisonnière dont il s'était amouraché.Il erre désormais dans Faerun ainsi masqué pour cacher son engeance et éviter les affres de la lumière,à la recherche d'un moyen de ramener à la vie sa dulcinée.