Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Shadowrun Crossfire High Caliber Ops 5

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Salut,

Au cas où l'un d'entre vous aurait et n'utiliserait plus...je peux être preneur (si le prix est viable puisque dispo via les USA mais un poil cher je trouve...)

Et tant que j'y suis une question: pourquoi une boîte VF si grande si pas d'extension en VF dispo ?...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pirox
avatar
GorbashLeMaudit

Bonne chance content

Pour ta dernière question, je pense que c'était prévu mais vu le succès mitigé de la boite les extensions n'ont pas été traduites. Il n'y a qu'à voir que la boite de base est bradée sur ce site même ...

avatar

en même temps, la même question peut se poser pour la VO, car il n'y a eu qu'une seule vrai extension (les runners, ça ne compte vraiment pas !)

avatar

D'accord avec toi. Mais il faut peut-être trouver une moyenne lors de la mise en place du proto...surtout aux vues des extensions sorties au moment du lancement...

Pour avoir Firefly the Game, la boîte de base est loin de suffire pour ranger toutes les extensions...et je n'ai que les plus intéressantes...

Mais je m'éloigne...

avatar

Cette fois c'est le bon...

On peut fermer le sujet puisque HCO récupéré.