Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Oeil Noir V5] Contrepartie "Rôliste Intermédiaire" ou approchant [Trouvé] 9

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour,
N'ayant pas pu participer à la précomande participative il y a quelques années pour des raisons bassement financières, je voudrais aujourd'ui mettre enfin la main sur l'Oeil Noir.

Idéalement je cherche une contrepartie "Rôliste Intermédaire" avec l'aventure Princesse Yasmina qui était offerte aux Early Birds et les différents bonus débloqués (boîtes de rangements, scénarios, lames de tarots...).

La boîte d'initiation ne m'intéresse pas vraiment, mais si vous avez une contrepartie "Rôliste convaincu" que vous ne "délotez" pas à prix intéressant je suis prenneur quand même.

Si vous avez enrichi votre gamme avec le bestaire ou autre et le vendez avec je suis potentiellement intéressé aussi.

Je suis ouvert aux échanges éventuels si jamais ce que je vends moi-même vous intéresse.

Rôlistiquement vôtre,
Jyah

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Elric
avatar

C'est une recherche qui sera peut être compliquée ... mais je te souhaite de trouver ton bonheur ... je fais passer le mot dans notre communauté VF de l'Oeil Noir au cas où content

avatar

Bonjour,

J'ai 2 bestiaires neufs à vendre. 30€ piece mais ouvert à discussion.

échange possible avec autre jdr DD, heros & dragons...

Cordialement,

Elric

avatar
Jyah

Bonjour,

J'ai 2 bestiaires neufs à vendre. 30€ piece mais ouvert à discussion.

échange possible avec autre jdr DD, heros & dragons...

Cordialement,

Elric

avatar
[message supprimé]
avatar

Regarde sur le site du bazzare du bizarre je crois qu'il leur reste cette contrepartie.

https://www.bazardubizarre.com/oeil-noir-pack-roliste-convaincu-10020320.html

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
enetari
[message supprimé]
avatar

J'ai trouvé mon bonheur ! (le sujet peut être clos !)

Merci à tous pour vos réponses et votre aide !

avatar

Félicitations !! N'hésites pas à venir sur les fils de discussion Oeil Noir de ce forum quand tu auras reçu le colis plaisantin