82 et Virtuel - MJ cherche joueurs/joueuses - Univers Horrifiques : L'Appel de Cthulhu/Alien 1

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

Bonjour à tous !

je recherche quelques joueurs ou joueuses motivés, pour composer un p'tit groupe, que ce soit en irl sur le 82 ou bien en ligne sur roll20.

Je "maitrise" actuellement L'Appel de Cthulhu v7, depuis une année environ, grâce au matériel de Edge et je suis en train de préparer Alien en parallèle. Pour l'instant j'ai pas mal tâter roll20 et quelques parties sont déjà prêtes (il ne reste qu'à les adapter en fonction des participants et personnages).

En ce moment je suis pas mal chaud pour les ambiances horrifiques un peu "sérieuse" (avec de gros guillemets tout de même, on est pas là pour souffir ! ^^) mais je compte préparer, avec le temps, tout type d'univers (warhammer fantasy/40k/Imperator etc...).

Je souhaite préciser à nouveau, que je ne suis mj que depuis une année, ceux qui auront de la bouteille,ne soyez pas d'une exigence folle, j'apprend encore content

Et justement, débutants vous êtes plus que bienvenue pour être initié, ça permettra que nous avancions tous gaiement dans la joie...et la folie clin d'oeil.

Si ça vous intérresse, que vous avez des questions, ou autre, n'hésitez pas, vous pouvez me contacter ici ou bien à : Ermitejdr@gmail.com

Tentacules sur vous et Que le Mythe vous soit clément. content