Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cherche joueurs/joueuses en ligne - L'Appel de Cthulhu / Warhammer Fantasy 9

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salut à tous,

je recherche 2/3 joueuses ou joueurs, dans l'idée de compléter un petit groupe régulié et motivé. Débutants vous êtes les bienvenues !

Je vous propose un petit scénario découverte de L'Appel de Cthulhu v7 et si le feeling passe bien, que l'on continue sur des minis-campagnes.

L'idée sera la même pour Warhammer v4 mais en jouant la boite d'initiation pour apprivoiser le système de rêgle.

Je tiens à préciser que je recherche des personnes majeures et matures, qui sauront se montrer bienveillantes et respectueuses. Et surtout qui recherchent le rp et la bonne humeur content

Les sessions se feront via roll20 + discord, souvent le jeudi, mais ça peut se discuter.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter sur ermitejdr@gmail.com ou sur discord Ermite#6648.


A plus !

avatar

Je fait un petit up et MAJ du message initial content

avatar

MAJ et petit up plaisantin

avatar

Hello, je viens de voir le up. Ca tient toujours ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ermite
avatar
Kattarn

Salut à toi, oui ça tient toujours, je t'invite à me contacter en mail/discord ou en mp pour m'en dire plus sur ce qui t'interresse content

avatar

Du coup, la table pour Warhammer est complète, mais il reste une place pour L'Appel de Cthulhu content

avatar

Mes salutations ! Je serais bien intéressé pour l'un des deux projet ! J'ai des connaissance sur les deux, mais pas archi poussé ! Donc voilà si ça tien toujours je suis dispo, je t'enverrais un message sur discord demain ça sera plus pratique.

avatar

Hello! Tentée si il te reste une place et si les parties se font Mardis, Vendredis ou samedis content

Disponible pour de L'Appel de Cthulhu plaisantin

avatar

Salut à tous ! Petite MAJ pour préciser que les tables sont complètes et pour ne pas donner de faux espoirs à ceux qui en cherches content