Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

AdC v7: Kingsport, la cité des brumes 17

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour content

Je recherche du Cthulhu V7 SD pour compléter ma collection, notamment:


  • 44 - Les 5 Supplices (surtout classique, sinon prestige)
  • 47 - Kingsport, la cité des brumes
  • 46 - Les Contrées du Rêve (voire le coffret complet mais j'ai déjà certains livres qu'il contient)
  • 6R - Malleus Monstrorum
  • 51 - Les Masques de Nyarlathotep (classique ou prestige)
  • 42 - Aventures Effroyables
  • 50 - Horreurs sans nom

Merci et bonne journée clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar

Bonjour, j'ai le livre les Contrées du rêve en doublon.et la pierre onirique.

Si cela vous intéresse, je peux les vendre.
Bonne journée

avatar

Bonjour,

Oui ça m'intéresse pour les Contrées du Rêve, je vous ai envoyé un MP content

Bon dimanche!

avatar

Up content

avatar

Up, il ne me manque plus que les 5 supplices pour compléter ma collection v7 content

avatar

Hello.

Sans vouloir déranger, je me permet une petite question, passant par hazard sur ce poste alors que j'ai acheté le manuel du gardien et le manuel de l'investigateur de la v7 il y a une semaine.

Je sais que l'appel a changé d'éditeur pour passer de sans-détour à Edge, mais du coup je suppose que vous cherchez les bouquins chez sans-détour (le SD dans votre message). Ils n'ont pas encore réédité par Edge ?

Pour l'instant j'ai de quoi lire, mais dans les semaines qui viennent je vais probablement vouloir acheter des suppléments :$. Un peu embetant s'il faut les chercher d'occasion ...

Merci d'avance.

Juju.

avatar

Edge ne rééditera pas tout, et pas forcement de la meme façon. Mais en gros, pour les grosses campagnes (type Masques), vu qu'elles ont fait l'objet de rééditions il n'y a pas si longtemps que ça par SD, pas trop d'intérêt pour Edge, le marché étant saturé. Les 5 supplices, c'est pas Chaosium - donc il faudrait déjà récupérer les droits, et je sais pas combien ils pourraient en vendre. Donc pour encore quelques temps il semblerait que l'occasion soit la meilleure solution.
Ceux qui suivent de prêt le calendrier de Edge me corrigeront si je dis n'importe quoi 😁

avatar

Merci pour la réponse rapide. Donc si je vois passer du SD je prend content.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DSC1978
avatar
Lefresnais

Une annonce d'occasion pour les Cinq supplices est revenue sur le site vinted : https://www.vinted.fr/enfants/jeux-de-societe/823683378-lappel-de-cthulhu-les-5-supplices-edition-prestige-lumiere

Bonne chasse

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lefresnais
avatar
Senrad

Merci! Ca fait un moment qu'elle y est et du coup j'ai cru que c'était celle où le gars voulait la mettre aux enchères pour 300€ de ce que disaient les gens ici sur un autre post. Je cherche principalement la classique parce que la prestige c'est un peu cher (et aussi parce que je joue surtout à distance donc moins besoin des props) mais si jamais je ne trouve pas je me rabattrais là-dessus content

avatar
Juju

A toi de voir, mais je pense qu'on attendra avec Edge (qui a plein d'autres trucs à traduire qu'on n'a encore jamais vu en Français). Maintenant, je ferai pas SD à n'importe quel prix non plus. L'AdC est certes un jeu populaire, mais les campagnes sont parties entre 100 et 150 euros lorsque SD a plié les gaules... Donc il y a beaucoup de spéculation honnêtement... Après, ce sont aussi de super produits (je parle pas du contenu/campagne - les gouts les couleurs et toussa, mais du matos qui était fourni avec).

avatar

Up content

avatar

Up de la semaine!

avatar

Toujours en recherche de ces deux livres content

avatar

Up!

avatar

Si quelqu'un peut m'indiquer la route vers Kingsport mort de rire

avatar

mp Kingsport