Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

campagne 34

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)

avatar

bonjour

est il prévu une campagne pour les terres d'arran ?

quel est le suivi de gamme prévu pour la suite ?

merci

avatar

En plus de celle de la boîte d'initiation et de celle constituée par le livre du joueur & celui du meneur ?

avatar

Cela représente combien de scénarios ?

Je ne me prononce bien sûr pas pour Polki, mais ce qui m'a retenu de participer c'est l'absence du grande campagne comme Invincible ou Anathazerïn pour COF.

avatar

Cela représente combien de scénarios ?

Je ne me prononce bien sûr pas pour Polki, mais ce qui m'a retenu de participer c'est l'absence du grande campagne comme Invincible ou Anathazerïn pour COF.

Ethariel

Bonjour,

Actuellement, nous avons deux mini-campagnes de quatre scénarios pour la boite Elfe et de quatre autres scénarios réparties entre le livre du joueur et le livre du Maître.

Il est vrai qu'une campagne serait un plis appréciable mais il y a déjà de quoi jouer.

Bonne journée.

avatar

C'est étonnant d'ailleurs comme choix.

Les boites d'initiation disposent systématiquement de campagnes +/- importantes, alors que pour de l'initiation, il est quand même plus simple de commencer par des one-shot.

A l'inverse, les livres complets ne disposent généralement que de one-shot, là où ceux qui les achètent vont la plupart du temps jouer en campagne ...

avatar

En plus de celle de la boîte d'initiation et de celle constituée par le livre du joueur & celui du meneur ?

Bayushi Fumi


oui, un campagne consequente

4 scenarios me semblent un poil court pour developper les persos

avatar

Je peux comprendre ça. content

Personnellement, je n'ai plus le temps pour les longues campagnes.

avatar

Les hommes en noir et LeoDanto doivent bien nous mijoter quelque chose...hum? Non?...quelqu'un ?... 😉

avatar

Pour la future campagne, BBE a annoncé cette dernière lors du FP de la boîte Nains :

https://www.gameontabletop.com/cf482/nains-la-boite-jeu-de-role-des-terres-d-arran.html#item-updates-6619

"Pour fêter cette dernière journée ensemble, sachez que nous annonçons officiellement que le prochain supplément pour le jeu de rôle des Terres d'Arran sera un ouvrage de campagne pour la gamme générale (celle des livres).

Le pitch de la campagne a été validé par les auteurs et les éditions Soleil et proposera 8 scénarios de niveau 1 à 8, qui peuvent se jouer indépendamment les uns des autres ou s'enchaîner grâce à un arc narratif qui les lie tous."

avatar

Bien le bonjour,

des nouvelles de cette campagne ?!

Dalkwave

avatar

Je plusseois mon camarade du dessus.

Même si les boites d'initiation sont sympas, j'espère en effet que la prochaine parution ne sera pas une boite d'initiation Orcs et gobelins mais bien quelque chose destinée à ceux qui veulent aller plus loin dans le jeu. Une campagne, un recueil de scénario... quelque chose qui exploite ce superbe univers, riche de sa collection de bande dessinées.

avatar

Il a été annoncé un campagne, donc une belle trame jusqu'au niveau 8 !

avatar

@Maveenzalo

Source ?

Date de sortie ? content

avatar

Tu as la source un peu plus haut, dans le message de Diwall le Korrigan

Je remets le lien en version cliquable

Ainsi que le texte d'origine :

avatar

Ceci dit ... cela fait plus d'un an.

On a eu confirmaion lors de l'avant-dernière news éditeur, mais sinon pas grand-chose.

Du coup la campagne est-elle en cours d'écriture ? de playtest ? Une horde de gobelins mécontents de la trame scénaristique a engagé un decker pour détruire ce qui avait été fait ?

Bref, espérons un suivi rapidement !

avatar

Il y a en ce moment la PP de Chronique oubliées Galactiques, on peut penser à des infos par la suite pour les Terres d'Arran.

avatar

Quelqu'un a des news concernant la campagne sur les Terres d'Arran ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gobo
avatar
JIEL

Le 06/09 BBE fait sa rentrée, on devrait avoir des nouvelles...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dalcriss
avatar
Gobo

Pas de nouvelles!

avatar

Ca nous renvoient au 20/01/22

Avec "c'est dans les tuyaux"

Perso, j'ai mis la gamme complètement de côté, et je me demande même si je vais pas la revendre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lucas Cahouette