Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Il y aura t il un suivi pour JoA ? 7

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Joan of Arc

avatar

Bonjour, je voudrais savoir si vous pensez que Black Book sortira des extensions pour JoA seul ?

Ou bien si les extensions sont forcément financées par des KS de Mytic dans le cadre du jeu de plateau JoA ? 🥴

Merci à vous d'éclairer ma lanterne !

avatar

Les pledgeurs du KS qui ont pris le supplément "en lice" seront servis en premier, puis BBe vendra le supplément dans sa boutique. Mais il n'y a pas de date annoncée. BBE a également annoncé une réimpression du livre de base JoA mais là également pas de date précise.

avatar

Merci Helios pour l'info. Mais je voulais savoir s'il y avait un palnning de prevu avec les sorties suivantes.

Il y en aura t il ? Ou "En lice" sera le dernier, signant la fin de la gamme JoA ?

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thomas Robert
avatar

je ne pense pas qu'il y ait eu des infos sur un planning de sortie après" en lice " !

avatar
Jackybob

Il n'y a pas de planning prévu. Mais il y a des idées que nous sommes en train de développer. Les discussions que nous avons me laissent penser qu'on aura de quoi faire deux autres suppléments ensuite. Après, le délai risque quand même d'être long avant de les voir sur les étalages.

Et si ça se fait, ce sera en dehors du travail de Mythic sur le jeu de plateau.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • WolfRider4594
avatar
Thomas Robert

Alors ça c'est une excellente nouvelle.

avatar

Bonjour, merci pour vos reponses.

Super nouvelle s'il y a du suivi !