Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Shadowrun Anarchy] La Compilation - Tome 2 29

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

Je réflechie déjà au tome 2 de la compilation. Pour le moment voilà ce que je propose. Il me faut bien entendu l'accord des différents créateurs.

Shadowrun Anarchy – Compilation 2

  • Le livre du Rigger
    • Système de course poursuite et de cascade
    • nouveaux véhicules et atouts spécifiques
    • Rigger un bâtiment
  • Système de COMTAC allégé
  • les IA comment les incarner ou en faire des PNJ
  • Nouvelle règle :
    • Elimination furtive : Si le nombre de réussite dépasse la FOR (dommage physique) ou la VOL (dommage assommant) de la cible, la cible est tuée nette ou tombe inconsciente. By Carmody
  • Chicago « Bug city » by Beetlejuice
  • PNJ Chicago « Bug city » by Beetlejuice
  • Carte Chicago « Bug city » by Beetlejuice
  • Table de hacking : [Shadowrun Anarchy]Petites Tables de Hacking... • Shadowrun • Forums • Black Book Editions (black-book-editions.fr)
  • Idées de complication par type
  • Règle de Karma/Nuyen
  • Bank de Runners by Communauté

Bien sûr si il y a d'autres membres de la communauté qui veulent voir leur travail incorporer ou participer à la rédaction de certains chapitres, qu'ils se fassent connaître.

avatar

Je trouve la conversion karma/nuyens intéressante.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pretre
avatar
Sir Elrond

Merci bonne idée

avatar

S'il y a une petite section Run & Gun avec des armes qui permettent peut-être des tricks ça peut-être cool. Et je valide pour les actions matricielles !

J'ai vu que les cartes interactives de Seattle 2072 ne sont plus à jours (sauf celles de Downtown). Donc refaire les cartes des districts avec les noms des différents bâtiments ? Et voir de Boston aussi pour Lockdown.

Et un tome 2 OMG je prends carrément !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sir Elrond
avatar
Arisker

Qu'est-ce que tu entends par "cartes interactives" ? surpris

avatar

avatar

Quelques choses dans ce goût là http://fondationdraco.fr/downtown-seattle-2078/

Il y avait des maps avant pour chaque district de Seattle en un peu moins bien car ça utilisait google map mais ça faisait grave le taff

avatar

Quelques choses dans ce goût là http://fondationdraco.fr/downtown-seattle-2078/

Il y avait des maps avant pour chaque district de Seattle en un peu moins bien car ça utilisait google map mais ça faisait grave le taff

Arisker

Ah ok. Je croyais que tu parlais du supplément Seattle 2072.

avatar

A la base oui, mais oui toutes les cartes interactives de 2072 sont mortes...J'ai trouvé que ça de récent et d'un peu sympa qui permettent de jouer en 2072.

Sinon j'ai un des mes PJs qui souhaitent utiliser le Parangon Babel pour son technomancien qu'il a trouvé en V4 mais celui-ci donne juste +1 en étiquette et langage pour les sprites courier ou tutor, mais vu que ça marche pas pareil dans Anarchy, j'avoue que j'ai pas une connaissance assez fine de la matrice pour voir quoi en faire ?

Est-ce que ça pourrait pas permettre au PJ d'avoir +1 en langage, étiquette et négociation tant qu'il est dans la matrice ?

avatar

S'il y a une petite section Run & Gun avec des armes qui permettent peut-être des tricks ça peut-être cool. Et je valide pour les actions matricielles !

J'ai vu que les cartes interactives de Seattle 2072 ne sont plus à jours (sauf celles de Downtown). Donc refaire les cartes des districts avec les noms des différents bâtiments ? Et voir de Boston aussi pour Lockdown.

Et un tome 2 OMG je prends carrément !

Arisker

Il existe cette carte interactive pour Boston : Google map Boston lockdown et pour Seattle : Seattle 2075

avatar

Hello Prêtre.

Dans ce Tome 2 tu pourrais aussi y mettre les "idées de complications" qu'on avait commencé à lancer ? Faudrait encore en ajouter éventuellement.

avatar

C'est prévu, CF premier post

avatar

Niveau armes je sais pas si c'est possible de pimper un peu le truc, j'ai l'impression que toutes les armes font la même chose ?

Sinon là y a encore plein de pouvoirs d'adeptes : http://adragon202.no-ip.org/Shadowrun/index.php/SR5:Adept_Powers#Piercing_Senses. Même si y en a pas mal déjà présent, est-ce qu'il faudrait pas faire un appendice de truc en + dans le tome 2 ?

avatar

À la demande d'un joueur, j'ai réfléchi à la création d'un PJ zoocanthrope pour Anarchy. Voici ma proposition, largement inspirée par celle de Carmody.

Atouts

1-4 Zoocanthrope (bovin, canin, équin, falcin, léonin, lupin, panthérin, tigrin, ursin ou vulpin)

Peut se transformer à volonté entre sa forme animale d'origine et sa forme métahumaine (préciser les deux).

Modificateur d'attributs dans la forme animale : +1 niveau par +1 / -1 (max 3).

Exemple Ursin : +1 en Force / -1 en Logique

1-2 Créature duale

Présente sur les plans physique et astral en permanence.

+1 Niveau : Peut quitter l'astral pendant quelques minutes, une fois par jour.

2-4 Régénération

Pouvoir de créature.

Guérit de 1 / 2 / 3 case(s) de moniteur (E puis P puis Armure) par tour (uniquement si blessure par arme normale).

2-4 Sens accrus

Pouvoir de créature.

Bovin : -

Canin : odorat, ouïe, vue

Équin : ouïe

Falcin : vue

Léonin : ouïe, vue

Lupin : odorat, ouïe, vue

Panthérin : ouïe, vue

Tigrin : ouïe, vue

Ursin : odorat, ouïe, vue

Vulpin : odorat, ouïe, vue

+1 / 2 / 3 dé(s) aux tests de Perception utilisant ce(s) sens.

2 Célérité

Pouvoir de créature.

Peut effectuer deux déplacements par Narration.

Canin, équin, léonin, lupin, panthérin, tigrin.

2-4 Sens de l'équilibre

Pouvoir de créature.

+1 / 2 / 3 dé(s) aux tests d'Acrobaties.

Léonin, panthérin, tigrin.

Défaut

Vulnérabilité à l'argent (+2 dommages par attaque avec de l'argent et par tour en contact avec de l'argent).

Armes

Arme naturelle (dans la forme animale)

Bovin : Cornes (FOR / 2 + 2) P

Canin : Crocs (FOR / 2 + 1) P

Équin : -

Falcin : Bec (FOR / 2 + 1) P ; Serres (FOR / 2 + 1) P

Léonin : Crocs (FOR / 2 + 2) P ; Griffes (FOR / 2 + 1) P

Lupin : Crocs (FOR / 2 + 1) P

Panthérin : Crocs (FOR / 2 + 2) P; Griffes (FOR / 2 + 1) P

Tigrin : Crocs (FOR / 2 + 2) P ; Griffes (FOR / 2 + 1) P

Ursin : Crocs (FOR / 2 + 2) P ; Griffes (FOR / 2 + 3) P

Vulpin : Crocs (FOR / 2 + 1) P

Autres (éléments narratifs)

Impossibilité de recevoir du cyberware. Bioware interne uniquement.

Étranger à la culture métahumaine. Illettré.

avatar

Personnellement je n'autoriserai pas les biowares, ils sont adaptés au corps humain mais je ne l'imagine pas s'adapter à la forme animale (même si le bioware a été cultivé à partir du zoocantrope) de plus cela implique une perte essence ça devrait impliquer un malus lors du changement de forme.

Comment gères tu un troll zoocantrope ?

avatar

Moi non plus je n'autoriserai pas le bioware (il me semble que c'est comme ça dans SR) car il n'est pas magique et ne peut donc pas se transformer.

avatar

Les implants deltaware internes sont possibles d'après Run Faster p.75. Les autres implants (y compris purement cosmétiques, comme les piercings) sont rejetés.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • atigrou
avatar
UneVoix

Ah non les boucles d'oreilles sur un garou c'est stylé !

avatar

Les implants deltaware internes sont possibles d'après Run Faster p.75. Les autres implants (y compris purement cosmétiques, comme les piercings) sont rejetés.

UneVoix

Et comme dans Anarchy on ne s'embête pas avec les niveaux de cyberware, j'ai opté pour l'interdire complètement. C'est aussi ce qu'avait proposé Carmody dans la discussion que j'ai mis en lien. Je suis un peu plus souple sur le bioware. Je me dis que des muscles tonifiés dans une forme peuvent le rester dans l'autre.

avatar

Comment gères tu un troll zoocantrope ?

atigrou

C'est-à-dire ?