Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vieux routard qui revient sur le tard 14

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Ola ola la compagnie

Joueur devant l'eternel (j'ai joué de 1992 à 2004 tous les WE sans interruption ou presque, les vacances, les mercredis...), la vie pro et perso ont fait que je n'ai pas rejoué avant 2018... Où j'ai recommencé en masteristant pour mes enfants et leurs copains à COF...

J'ai joué et mené à plein de choses: AD&D2 (darksun, greyhawk, ravenloft, RO,...), INS/MV, JRTM, RuneQuest, Kult, DD3, Elric, Stormbringer, Ambre, StarWars, Shadowrun, Cyberpunk, vampires, loup garou, wraith, whogshrog, DBZ, CDZ, Torg, Stella Inquisitoris, Cthulhu, et probablement d'autres trucs... Et maintenant COF, COC, PathFinder, et je vais tenter d'autres trucs avec les enfants.

J'ai joué/masterisé en campagne, one shot, solo, à 15, en convention, sur 48 ou 72h au café et binouze, sur table et en forum (une fois), bourré et à jeun, en voiture (les lancers de dés etaient epiques)... En francais, en anglais (livres mais aussi tables)...

CA ME MANQUE D'ETRE JOUEUR !!!

Sur Montpellier, et comme les tables me manquent pour etre joueur... Donc si vous etes preneur, je le suis aussi. (Bors si tu m'entends...)

avatar

Un joueur comme je le aime !!! Vieux comme moi, avec toutes les moches qualités et les beaux défauts qui vont avec !!! Malheureusement, je ne suis pas dans ta région pour te faire jouer. F**ck.

avatar

Bienvenue ! content

avatar

Welcome back home !! clin d'oeil

avatar

Bienvenu ici, repère de vieux rôlistes -- entre autres.

avatar

Bienvenue ! C'est fou le nombre d'anciens qu'on rencontre ici... Et ça fait tellement plaisir quand on en fait partie !

Yeah man ! Old Power. C'est nul comme slogan, mais c'est tellement cool.

mort de rire

avatar

^^

Merci a tous je me sens moins vieux tout seul d'un coup joyeux

avatar

1992 pfff encore un jeunot qui n'a pas connu la boite gallimard de l'oeil noir ca

aller bienvenue quand meme dans la meute volante

avatar

En fait je l'ai connu car le grand frere du copain qui m'a montré les JdR l'avait.. il l'a achete fin des années 80 je crois ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • flyingwerewolf
avatar
Ftarkin

trop fort

avatar

Encore un !!!!

Non, je déconne. Bienvenue ! mort de rire

avatar

Bienvenu ! Bon retour dans le monde roliste.

on est roliste à vie, il semblerait, de plus en plus. Ce n'est pas un jeu, c'est un état d'esprit

avatar

Hop ! je suis à la bourre pour souahiter la bienvenue à un revenant aussi ; ça fait toujours plaisir oui.

Pour le reste, faisant partie de l'équipe de modération, je t'invite à jeter un oeil à la charte d'utilisation du forum et à poser tes questions au besoin : forums.php?topic_id=17680&tid=410558#msg410558

avatar

Bonsoir et bienvenue !