Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aide stone cold dead 14

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar

Bonjour à tous.

Déjà, très belle et heureuse nouvelle année à tous 🥳

Je suis à la recherche des aides pour stone cold dead, je parle des coupures de journaux que l'on est sensé pouvoir télécharger sur BB EDITION.

Savez vous où les récupérer ?

Merci d'avance.

avatar

Salut
De mémoire sur le Crimson Post 2, mais il n'est gratos

avatar

Merci beaucoup pour ta réponse.

C'est une déception, j'ai déjà acheté l'ensemble des suppléments, j'ai pris les aides pour les joueurs (déçu par leurs contenus), et maintenant il faut remettre la main à la poche pour quelques articles ... mouaip, ça sera sans moi, dommage car j'adore ce jeu.

avatar

Les Crimson posts comportent un scénario en plus des coupures de journaux. Pour 5 € en version papier uniquement.

recherche.php?q=crimson%20post

avatar

Dommage pour moi, je cherchais un pdf et le scénario ne m'intéresse pas, j'ai déjà de quoi masteriser pour plusieurs années

avatar

Bonjour.

Une autre question pour cette campagne, à combien estimez vous le salaire d'un adjoint du shérif ?

N'avez zappé ce point et un des joueurs me l'a demandé

Merci pour votre aide

avatar

Je dirais 5-10$ par mois.

avatar

Ça fait un peu léger sachant qu'une pension complète est à 4$/jour au plus bas.

J'étais plus sur du 7-10$/jour

avatar

Oui, effectivement....

avatar

Moi j'ai fait 50 $ + nourris logés au Washington pour la duree du tournois.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • archi69326
avatar
Pat

Finalement je vais opter pour une prime sur les 3 frères après la découverte de leur habitude alimentaire, un truc comme 150$ par tête, ou 200$ vivant (pour passer devant un juge), ça va payer les nuits 🤗

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeGu83
avatar
archi69326

Ca fait un peu beaucoup je trouve, ne crains tu pas qu'à l'avenir ils s'habituent à ce genre de montant pour les primes futures???

avatar

Comme la nuit avec la nourriture on est à 4$, mes joueurs débutent avec ces persos, ils doivent avoir en poche 30$ au grand max, si je veux les convaincre de rester au moins deux semaines jusqu'au tournoi, il faudrait qu'ils gagnent au minimum 60$, sachant qu'ils sont 4, ça fait déjà 24O$ jusqu'au tournoi.

Dans mes joueurs, j'en ai qu'un qui pourrait vraiment trouver du travail comme adjoint, les autres ne colle pas vraiment au style.

Donc admettons 150$ par têtes des frères, on est à 350$, ça leur fera 27$ de bénéfices par joueur après 2 semaines + le salaire d'un autre travail, disons 30$/mois.

Donc un total de 42$ pour 2 semaines dans le meilleur des cas.

avatar

Ca se tient.