Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

D&D 3.5, Pathfinder, Starfinder, COF, ON, Savage World, Striscia, Jeux de sociétés/cartes 32

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour tout le monde,

Mes étagères n'étant malheureusement pas plus extensibles que mon budget loisir, je vends un certain nombre de jeux.
Tout est en VF et en état comme neuf sauf si précisé autrement. N'hésitez pas à demander des photos.

Si vous prenez plusieurs ouvrages/lots à la fois, je fais généralement des prix de groupe plaisantin

Paiement par virement direct ou Paypal.

Remise en main propre possible (et préférée) si région Rennaise, sinon envoi par Mondial Relay (frais de ports à prévoir en sus, généralement partagés ou offerts si lots ou plusieurs ouvrages à la fois) emballé avec soin.

D&D 3.5

  • Codex Martial - 30 ¤

Pathfinder - Lot complet 150¤

Livres de règles et d'univers

  • Bestiaire - 30 ¤
  • Bestiaire, les classiques revus et corrigés - 10 ¤
  • Manuel des monstres, Vol. 1 - 30¤
  • Campagnes mythiques - 20 ¤
  • L'Art de la Magie - 35 ¤
  • Manuel des joueurs : règles avancées - 35 ¤
  • Pathfinder Unchained - 30 ¤

Le Retour des ténèbres

  • Les enfants du Néant (2/6) - 10 ¤
  • L'écho de l'Armageddon (3/6) - 10 ¤

Starfinder - Lot 50 ¤

  • Livre de base
  • étui du livre de base
  • Carte du monde
  • Aide de jeu vaisseaux
  • Fiches de persos prétirés lvl 1 et lvl 4

Chroniques Oubliées : Fantasy

  • Boîte Initiation au jeu d'aventure (Version Ségur) - 40 ¤ (Pions dépunchés et mis sur socle, totalement neuve sinon)

Oeil Noir V5

  • Boîte d'initiation (neuve sous cello) - 30¤

Savage World

  • Compagnon Super-pouvoirs - 20 ¤
  • Lankhmar - Coffret La cité des voleurs contenant : un étui deluxe permettant de ranger tout le contenu, les trois ouvrages cartonnés Aventures de la guilde des voleurs, La cité des voleurs, Les ennemis de Nehwon, l'écran du MJ et le scénario Les yeux de Goro'Mosh. - 50 ¤

Striscia - Lot 20 ¤

  • Livre de base
  • Mémoires d'un spadassin

Jeux de société / cartes

  • Titanium Wars - 15 ¤
  • Summoner Wars - 35 ¤ - Lot contenant les 6 factions Elfes du phénix, Orcs de la Toundra, Nains de la Guilde, Gobelins des Cavernes, Avangardes et Royaume des déchus et leurs renforts ainsi que les mercenaires issus de ces extensions. Avec 2 champs de batailles en tissus et 2 boîtes de bases et tous les jetons dégâts et dés inclus. Toutes les cartes ont été jouées mais sont en excellent état. Le couvercle de la boîte "Elfes vs Orcs" est abimé dans le coin supérieur droit.
  • Android Netrunner JCE - 250¤ - Collection comprennant la boîte de base ainsi que les trois premiers cycles complets (jusqu'à Ordre et Chaos inclu) soit 18 extensions et 3 boîtes de fin de cycle en plus de celle de base. Livrées dans la boîte de base (un peu usée) avec un sac de jetons et une boîte collector "saison 1". Etat mint/near mint car jouées uniquement sous sleeve pour celles qui l'ont été.
avatar

Salut.

Interéssé par le kit D&D5e.

Tu peux me MP ?

avatar

Bonjour,

Je suis interessé par le Recueil de scénarios de H&D sans le lot complet, c'est possible ? C'est le seul bouquin qui me manque.

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jyah
avatar
Rehvaro

Pour l'instant il est réservé par quelqu'un d'autre qui me l'a demandé avant. Je te MP si finalement l'accord est annulé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rehvaro
avatar
Jyah

Ca marche, merci beaucoup !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jyah
avatar
Rehvaro

Mise à jour suite à une vente d'une part du matériel H&D et DD5 et ajout de Chroniques Oubliées Fantasy et Contemporain, Savage Word et possibilité de payer par Paypal.

avatar

Mise à jour suite à quelques ventes de lots.

avatar

Merci de lire la charte de la section annonces : un message par semaine pour faire remonter le sujet, svp... troll

avatar

Mise à jour suite à quelques ventes et baisse de certains prix

avatar

Mise à jour des prix et ajout D&D 5e

avatar

Ajout jeux de sociétés, DD 3.5, Pathfinder, Oeil noir V5 et Striscia.

avatar

Suite aux évènements récents mise en vente de toute ma gamme D&D 5e (VF, état neuf) dont l'éditeur a fait "déborder le vase" de ce que mon éthique personnelle peut suppporter. Et retrait de H&D de la vente vu que c'est donc cette gamme que je vais utiliser comme base à l'avenir pour tout ce qui est 5e.

De plus, je recherche la campagne Invincible et l'ouvrage Les Cinq Royaumes que j'ai bêtement vendu il y a quelques semaines seulement en pensant ne pas tellement m'en servir vu que j'utilisais DD5 à 99% et jamais H&D.

avatar

Regarde par la :

forums.php?topic_id=19300

avatar

Salut, est ce que le bestiaire 4 de pathfinder est toujours dispo?

avatar

Bonsoir! mp pour DD5

avatar

Bonjour je suis intéréssé par le tombeau d'andromede et ses plans de jeu.

Benjamin

avatar

Super vendeur, livres en excellent état, emballage parfait...vous pouvez y aller les yeux fermés.

avatar

Je plussoie : Jyah est un vendeur extra! Livres nickel, envoi plus que soigné! N'hésitez pas! oui clin d'oeil

avatar

Mis à jour dont ajout d'un énorme lot PF1.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JeeKaheL
avatar
Jyah

Bonjour, Petit HS en m'excusant... Quellles sont tes raisons pour décider de jouer en H&D, et revendre ton énorme collection PF 1 dans le même temps, et même PF 2 pour le peu que tu sembles en avoir ?

Je suis tout équipé H&D que je n'ai pas commencé et en découvrant les gammes je lorgne vers PF 2...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jyah