Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bonne année 2021 ! 24

Forums > Gnomes & liches

avatar

Bonne année à tous les rôlistes et à leurs familles ! content

avatar

Bonne année, bonne santé à toutes et tous

avatar

Bonne année 2021 ! Qu'elle vous soit pleine de joies et de bonheur, de celui dont vous avez toujours rêvé.

avatar

Bonne année!

avatar
[message supprimé]
avatar

Bonne Année 2021 à toutes et à tous!

Je vous souhaite, en table de jeu et en IRL, beaucoup de réussites critiques et le moins possible de Fumble!

avatar

Toute l'équipe de Scriptarium se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2021 ! mort de rire

avatar

Bonne année à tous !!! carotte

avatar

Bonne année à toutes et tous ! Je vous souhaite des donjons obscurs, des prophéties anciennes, des galaxies inconnues et moultes autres aventures !

avatar

Bonne année à toutes et à tous, portez-vous bien et prenez bien soin de vous.

avatar

Bonne année tout pareil !

Que l'on puisse jouer avec des gens qui partagent le même espace physique, le même air, sans masques qui gâchent le goût des chips !

avatar

Allez go 2021. Je vous souhaite plein de parties.

avatar

Bonne année à tous et surtout la santé !

avatar

Bonne année 2021 à tous !
Je vous souhaite le meilleur pour votre plus joli rôle : le votre ! clin d'oeil

A bientôt, autour de notre passion.

avatar

Bonne année à tous

avatar

Une bonne année 2021 à tous !
Je vous souhaite plein de parties de JdR autour d'une table, et pas seulement autour d'un tchat !

avatar

Vu que je ne suis pas certain que 2021 soit mieux que 2020, je préfère vous souhaiter bon courage pour 2021. Puisse notre passion commune nous permettre de nous évader quelque peu de notre triste réalité ...

Je vois embrasse chaleureusement. 😘

avatar

alors oui effectivement, le double critique de 2020 ne s'est pas concrétisé malheureusement.
mais 2020 est finie, alors vive 2021 !!!
bonne année à vous et vos proches: la santé et puis les sous (les vrais et les PO ^^) tant qu'on y est ;)
au final, que l'on voit un verre à moitié vide ou à moitié plein, l'important c'est d'avoir un verre :beer:
BONNE ANNEE !

avatar
Meilleurs voeux !!! Plein de jeux de rôle ! 🥂
avatar

Bonne année !!!!!