Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Oeil Noir] Feuille de personnage 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Bonjour,

La feuille de perso dispo sur votre site est super file.php?id=205 cependant les qualités sur la page de sorts (6ème) ne fonctionnent pas correctement. Pourriez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème?

Merci d'avance

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dyvim Star
  • et
  • br00n0_QC
avatar
Pompon

Je crois que c'est Judge Ju qui avait fait cette fiche éditable. A voir avec lui peut-être même si c'est BBE qui la met à disposition..

Edit : non en fait c'est br00n0_QC

Tu peux détailler le souci?

avatar

Il parle sans doute du fait que sur la page magie contrairement aux autres pages , le rappel en haut de page des scores des qualités ne se met pas à jour automatiquement et ne peux d'ailleurs pas être édité manuellement.

avatar
Pompon

Bonjour,

Je suggère plutôt d'aller sur le Google Drive ou je maintiens plusieurs versions de la feuille de personnage de l'Oeil noir. La version sur ce site est désuète et a déjà été corrigée.

https://drive.google.com/drive/folders/1Vkrcm_0iOjwDoG-GjiBqxJGfpqDu4O-g?usp=sharing

Merci!!

Bruno.

avatar

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses. En effet, comme le dit The ReAl NoOb, cela concernait la page des sorts où les qualités ne se mettaient pas à jour correctement.

Merci à br00n0_QC pour les feuilles sur Google Drive. Je vais utiliser la feuille calculée blanche (la colorée a le même problème pour le Courage).

Merci à tous, bons jeux!