Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Pathfinder 2] Cartes de sorts occultes 5

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder accessoires & compagnon du joueur

avatar

Bonjour,

Il n'y a pas de section dédiée alors j'en crée une pour vous signaler un gros problème dans les cartes de sorts occultes : le même paquet a été imprimé deux fois, j'ai donc en double les sorts de Conviction Zélée (niveau 6) à Vérité Fabriquée (niveau 10), mais aucun sort entre Rapidité (niveau 3) et Conviction Zélée.

Peut-être que je suis malchanceux et le seul dans ce cas-là, peut-être que c'est général.

avatar

J'ai vérifié mon paquet, RAS, j'ai bien quatre paquets différents.
Contact le SAV, ils sont réactifs et très sympa chez BBE plaisantin
J'espère juste que tu es un cas isolé !

avatar

Ok, merci pour ton retour, ça doit juste être un mic-mac dans l'emballage de mon paquet alors content (en espérant que quelqu'un d'autre n'est pas dans le cas inverse avec deux fois les sorts niv 3-6)

avatar

Je viens de m'apercevoir que la carte du sort niveau 1 "douleur fantôme" est absente dans le deck de sorts occultes.

A priori, d'après les 1ers retours que j'ai fait (2-3 personnes), la carte n'est pas présente non plus chez les autres personnes.

Il est dommageable de s'apercevoir que pour 30€, le client achète un deck incomplet.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • VelCheran
avatar
MrFlash

Effectivement, je ne l'ai pas non plus.

Après, que ce soit pour 30 ou 5€, c'est toujours dommage d'avoir une carte en moins content Surtout que c'est un sort exclusivement occulte, donc absent des autres decks.