Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bien le bonsoir amis aventuriers 9

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Bien le bonsoir,

Je me présente donc, rôliste depuis plus de 30 ans ( oula ça fait mal ) et n'ayant jamais réellement décroché, j'aime pouvoir mélanger les nouveaux moyens de communications avec notre passions commune.

Je passerais rapidement sur le nombre d'univers pratiqués lors de c'est nombreuses années, la liste serait un peu longue. Mais il y a une dixaine d'années nous avons lancé les premières parties de JDR en vocal sur internet en créant Virtua JDR. Le site fonctionne toujours à l'heure actuelle, même si j'ai dû passé le flambeau pour des raisons de temps.

A présent un autre projet voit le jour et qui était depuis un bon moment en reflexion : Des tables virtuelles via plate-forme 3D. Le but est de recréer au maximum l'ambiance d'une vrai partie autour d'une table. Comme à l'époque du lancement de Virtua JDR, le but n'est pas de remplacer de vrais parties mais de pouvoir proposer un espace permettant à ceux qui n'ont pas la possibilité de jouer.

Je ne vais pas plus m'étaler sur le sujet, je pense qu'il y a certainement une section plus approprié à ça.

A très bientôt et bon jeu à tous.

avatar

Bienvenue à toi Kaibal. Me voilà bien impressionné. Rôliste depuis aussi longtemps que toi, et même un peu plus, peut-être, je suis loin d'en avoir fait autant... Chapeau !

N'hésite pas à ouvrir un fil de discussion spécial pour ton nouveau projet. Je suis sûr qu'il attirera plein de monde.

Lis juste bien les règles du forum préalablement pour le faire comme il faut.

avatar

Bienvenu à toi !! Vu l'expérience vécue j'imagine que tu as touché à l'Appel de Cthulhu ... donc on peut je pense te garder une place avec nous à la maison de retraite de R'Lyeh car on commence a être nombreux à avoir le profil content

avatar

Merci pour l'accueil moqueur

Oui Gollum, je vais lire tout ça et créer un topic dédier. Je mettrais quelques photos de l'avance ment du projet.

Effectivement Dany40, je ne compterais pas le nombres de parties de Cthulhu et d'éditions de la première à la dernière. Donc effectivement, garde moi une place mort

avatar

Bonsoir et bienvenue !

avatar

Bienvenue ! content

avatar

Bienvenue dans la meute volante

avatar

Bienvenue content

avatar

Je m'ajoute aux messages de bienvenue sur le forum et oui ; même s'il y a pas mal de nouveaux venu dans le milieu, il y en a pas mal d'autres ayant commencé sensiblement comme toi moqueur.

Sinon, faisant partie de l'équipe de modération, je t'invite à jeter un oeil (si ce n'est déjà fait) sur la charte d'utilisation du forum que tu peux trouver ici : forums.php?topic_id=17680&tid=410558#msg410558 et de ne pas hésiter à poser des questions si quelque chose ne semble pas clair. Elle a pour objectif principal de garder une bonne ambiance ici.

Pour le reste, se sont de bien beaux projets que tu as sous le coude on dirait ^^