Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bonnes fetes 16

Forums > Gnomes & liches

avatar

Salut

Voila c est dit.

Bonnes fetes a tous et aux hommes et femmes en noir, (et aux autres éditeurs qui passeraient par ici) merci pour le boulots fait cette année qui a ete bien difficile et j espere que vous allez profiter des fetes pour faire une pause.

Merci.

avatar

Bonnes fêtes à BBE et aux membres de ce forum!

avatar

Bonnes fêtes à ceux qui m'aime bien et rien à ceux qui ne m'aiment pas mort de rire

avatar

Joyeuses fêtes ! content

avatar

Très bonnes fêtes à toutes et à tous, et Joyeux Noël !

avatar

Très bonnes fêtes ! Joyeux Noël ! Et plein de bonheur, ludique ou autre !

avatar

Bon Noël & Joyeuses Fêtes à tous !

Et prenez soins de vous tous.

avatar
[message supprimé]
avatar

Bonnes fêtes de fin d'année !!!

avatar

Bonnes fêtes à tous !

Faites juste attention à ne pas trop nourrir le shoggoth sous la table pour éviter un huis clos d'horreur façon the Thing plaisantin

avatar
Joyeux Noël !!!
avatar

Bonne fête à toutes et à tous !

avatar

Joyeux Noël

avatar

Bonnes fêtes à toutes et tous.

avatar

Cher tous,

Après une année pas si simple, quelques parties IRL familiales et entre amis (dont des amis de bureau) de DD5 pour finir Invincible, une mini campagne 6 séances JoA x 10h00 à chaque fois, un one shot Cyberpunk l'année s'achève avec pas mal d'espoir que nous pourrons tous pratiquer puis aisément en 2021. Et surtout reprendre une vie plus cool et plus heureuse, avec des vacances parfois lointaines et tout et tout... même si les rôlistes sont parfois des voyageurs immobiles. En tout cas pour moi (pas pour ma femme), je me suis mis à R20 et Discord par nécessité vitale de continuer à jouer et j'ai renoué avec le plaisir d'être joueur également (et pas que MJ). Et nous vous souhaitons tout le meilleur à la communauté des rôlistes ! Et pas trop de difficultés côté boulot avec ce vingt d* de Coronavirus et ces périodes de confinements à répétitions. Sincèrement, nos meilleures pensées, surtout à ceux qui en prennent plein la poire s'ils sont impactés au niveau commercial ou professionnel. Bien à vous tous !

Dear Virtual Friends, this christmas is very special. I hope that each of you can spend quality time with your loves ones or helping the ones in need. Our lives have been hammered with pandemic.... 2021 will be still very challenging and require belief and engagement. Have nevertheless at the moment a magical n happy Christmas and stay safe.

Best !

++
Emmanuel & Claire

*** et quand même aussi, on se souhaite un dénouement sur la gamme DD5 VF pour qu'on puisse avoir tout plein de suppléments VF top pour les 2 années à venir... au plus vite. Saperlipopette. Au plus vite.

avatar

Bon et joyeux Noël à tous et bon6ne fêtes de fin d'année en avance !