Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

21 Recherche GM pour initiation d'un groupe JDR (Virtual Table) 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,

Je recherche un GM pour un groupe de jeunes joueurs de JDR, nous serions 6 ou 7 au total, dont 3 on déjà pratiqué le JDR, le reste est débutant. Dans l'idéal ce serais d'organiser 2 groupes avec une aventure One Shot en virtuel car nous sommes un groupe epparpillé.

Si l'experience est concluente nous pourrions envisager une campagne un peu plus longue à voir après avec l'organisation de tous. Nous serrions plus tenté par de l'heroique Fantasy (Pathfinder, Chroniques Oublié Fantasy, D&D, etc ...), nous ne fermons pas la porte à d'autres types de JDR.

De mon côté j'ai déjà un compte Roll20 et je peu m'associé au GM pour organisé la table en ligne si jamais.

Cordialement,

Khaerogyn

avatar

Salut je suis de Dijon (21) Je suis MJ et j'organise des parties en ligne sur Roll20 adapté au nouveau et aux habitués avec un gameplay simple et intuitif.

En se moment je propose une adaptation d'un jeu de rôles papier qui se nomme "Les Captifs de la Sorciere Dormante"

Par compte le jeu est fait pour 5 joueurs et non 7 comme sur ta demande. Néanmoins on peut faire deux séances avec deux groupes sans problème car j'ai de mon coté deux autres joueurs potentiels.

Pour plus d'infos voici ma page d'annonce sur ce site:

Annonce Au Mana Bleu

N'hésite pas à me recontacter via ce site ou bien par le biais des contacts que j'ai laissé sur l'annonce ci-dessus.

avatar

Bonsoir,

Effectivement je viens d'appercevoir que tu à répondu à mon annonce, j'ai aussi répondu à la tienne celà peu nous interesser. Cepandant ton site n'a pas l'air de fonctionner je ressaierai peut-etre plus tard.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • AuManaBleu
avatar
Khaerogyn

Tu a du essayer de t'inscrire lors de la journée ou j'ai fait une grosse mise a jour.

Néanmoin tout est réglé maintenant.