Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Modifier (augmenter) sa commande participative une fois la campagne terminée 8

Forums > Boutique

avatar

Bonjour à tous,

J'ai une question logistique. J'ai souscrit à la campagne SWADE, mais j'ai été un peu trop sage sur les options et je le regrète grandement... Est-il possible d'augmenter sa participation à la campagne une fois celle-ci terminée ? J'imagine bien que ce n'est pas possible, mais pour être précis, ma question est : est-il possible d'augmenter sa commande (au prix "normal") pour recevoir ces nouveaux articles en même temps que les éléments pour lesquels j'ai souscrit ? Si oui, à quel moment et comment (Cela se fait-il lors de la précommande bundle ? Faut-il faire une demande spécifique auprès de la préparation des commandes ?) ?

Merci à vous pour vos réponses content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Skarn Ka
  • et
  • Skarn Ka
avatar

Essaye d'envoyer un mail au SAV, ils sont les seuls à pouvoir te répondre officiellement, et donc à ne pas te dire de bétises.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Christophe
avatar
Athabaska

Merci pour ta réponse !

Aurais-tu le mail du SAV ?

Encore merci content

avatar

Merci pour ta réponse !

Aurais-tu le mail du SAV ?

Encore merci content

Christophe

texte.php?id=7

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Christophe
avatar
Man From Outerspace

Parfait, merci ! Le mail est envoyé oui

avatar
Christophe

Salut !

>Est-il possible d'augmenter sa participation à la campagne une fois celle-ci terminée ? J'imagine bien que ce n'est pas possible, mais pour être précis, ma question est : est-il possible d'augmenter sa commande (au prix "normal") pour recevoir ces nouveaux articles en même temps que les éléments pour lesquels j'ai souscrit ?

Non.

En revanche, lorsque seront lancés les Précos Bundles SWADE, vous pourrez précommander, séparément les articles qui vous manquent (pour ceux qui seront disponibles).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Christophe
avatar
Christophe

Salut !

>Est-il possible d'augmenter sa participation à la campagne une fois celle-ci terminée ? J'imagine bien que ce n'est pas possible, mais pour être précis, ma question est : est-il possible d'augmenter sa commande (au prix "normal") pour recevoir ces nouveaux articles en même temps que les éléments pour lesquels j'ai souscrit ?

Non.

En revanche, lorsque seront lancés les Précos Bundles SWADE, vous pourrez précommander, séparément les articles qui vous manquent (pour ceux qui seront disponibles).

avatar
Skarn Ka

Et sera-t-il possible de les recevoir en même temps que le pack de ma précommande initiale avec peut-être les mêmes frais de port ?