Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[COF-Création] Les enfants du dragon - Suite à Invincible 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour à tous,

J'ai eu une petite inspiration hier soir, une piste à suivre pour une éventuelle suite à la campagne Invincible content

Si vous êtes joueur de cette campagne, ne cliquez surtout pas !

Si vous êtes MJ et/ou que vous ne comptez pas être joueur de cette campagne un jour, je serai ravi d'avoir votre avis, sur le fond, la forme, et surtout sur la partie "technique", les profils, exercice sur lequel je ne suis pas à l'aise du tout 🤣

Merci pour vos retours, bonne lecture !

https://docs.google.com/document/d/1PWb0o4VPDHCUZUVCPDf0IO7fkbafsGBTW-s6-GrhRMI/edit?usp=sharing

Ce message a reçu 1 réponse de
  • temvaryen
avatar
Romje

Bonne idée. Le postulat de départ est sympa. Par contre le développement d'une enquête avec des PJ de niveau 12 est toujours délicat . Joli travail

avatar

ils sont pas "seulement" niveau 11 en sortie d'Invincible ? content Pourquoi tu dis qu'une enquête est compliquée avec des PJ de niveau 12 ? je suis curieux content (j'ai jamais fait jouer, ni même joué moi même à ce niveau)

Sinon, je n'ai volontairement pas écrit de scénario : je vois plus ça comme un élément de décor, ou un départ pour une piste secondaire, à suivre ou pas selon la suite que chacun voudra donner à sa campagne content

Perso je sais que l'ambition de mes PJ sera à priori de retourner le plus rapidement possible chez eux, à Hauterive, là où ils ont leur maison et leurs richesses. Je ne suis pas sur du tout qu'ils chercheront à enquêter.

Pour l'instant, il me reste encore la bataille de Paleseaux et le dernier scénar à faire jouer.
J'ai donc pas mal de temps avant de devoir attaquer une suite : Pour l'instant, je préfère créer des PNJ, des monstres, des organisations, etc. qui ont leurs propres motivations, et voir ensuite si mes PJ interfèrent avec eux ou pas. C'est un petit élément de bac à sable au final.
Pour le scénario à proprement parler, je verrai plus tard content (ou j'improviserai...)