Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

83 - MJ Cherche 4 joueurs pour campagne PathFinder 2 8

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous,

Je recherhe 4 joueurs (tous niveaux et tout âge) pour la campagne "Age of Ashes" de Pathfinder 2.

avatar

Bonjour,

je pose sûrement une question bête mais au vu de la situation actuelle, ce serait des séances en ligne ou IRL gravé dans le marbre ?

Merci d'avance ^^

avatar

Bonjour,

Très bonne question Carulio ^^, je prefererai en IRL si possible. En attendant bien sure que la situation s'améliore un petit peu... Pour l'instant j'ai une personne intérressée.

J'ai deja masterisé sur la premiere version de Pathfinder et j'avou que celle ci me tente bien aussi ^^.

avatar

D'accord, merci d'avoir répondu aussi vite. Malheureusement, le 83 est un peu trop loin pour moi sinon ça aurait été avec plaisir. Bonne chance dans ta quête de nouveaux joueurs et bon courage pour ta future campagne ^^

avatar

Hello,

Puis-je savoir où dans le 83 ?

C'est assez vaste comme département content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gismoh
avatar
Axis Mundi

bonjour ^^

A Toulon plaisantin

avatar

Hello Gismoh,

Tu trouveras très certainement ton bonheur auprès de l'asso RUNE (si tu ne la connais pas déjà) basée sur Toulon et ses environs.
Voici le site: https://rolistesunis.forumactif.org/

avatar

Merci Yohann!! Je vais de suite aller voir ca ! ^^