Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Doublon à supprimer 2

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

le sujet est déjà traité ailleurs.

avatar

Bon, je doute que le niveau de cette future production soit aussi catastrophique que les films des années 2000 (quoique...), mais il y'à de ça 2 ou 3 ans, ils parlaient de s'inspirer de Gardians of the Galaxy au niveau de la dynamqiue de groupe... On va dire que c'est déjà mieux que ce que proposais le premier film D&D^^

Sinon, une manoeuvre intelligente et audacieuse -ce ne sera donc pas fait- serait de proposer en même temps le film et une campagne permettant de la faire revivre/changer aux joueurs.

Mais bon, jouons le jeu : pour tabler sur le plus probable, il est fort possible qu'on ait encore une fois un nouvel univers -histoire de pas payer les droits d'auteurs sur les RO ou tout autre setting-, mais s'ils ont appris de leurs erreurs, on aura plutôt un truc solide se passant dans les RO, et pourquoi pas inspiré d'une campagne paru pour la 5ème ed. Je verrai bien deux films tirés de tyranny of the dragons, c'est ce qui est le plus "classique" en terme de trame paru pour D&D 5. ça permettrai de lier les deux supports, avec un pour slogan : "vous n'auriez pas agit comme les héros dans le film ? Voyez ce qui ce serait passé grâce du JDR !". Je n'y crois pas vraiment, mais ce serait cool...