Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[PACG] Wrath of the Righteous - Traduction des cartes 9

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > Discussions Générales

avatar

Salut à toutes et tous,

Vu le moment auquel je poste ça a toutes les chances de passer complètement inaperçu, mais j'ai traduit toutes les cartes de la campagne Wrath of the Righteous, je vous mets ça à dispo si ça intéresse du monde :

https://drive.google.com/file/d/1XydRtwUwysXdiLzjiMoAX0NlTVbFOk-E/view?usp=sharing

Pour éviter au max les soucis de droits je n'ai traduit que la partie technique, et il vous faut évidemment le jeu en physique pour y jouer. C'est un peu compliqué à relire, donc il y a sans doute des erreurs, des coquilles, etc, veuillez m'en excuser! plaisantin

Si jamais c'est trop limite pour le forum, n'hésitez pas à bloquer le sujet. plaisantin

Si vous en trouvez et que vous les faites remonter je ferai le max pour les intégrer.

La traduction inclut l'errata officiel.

Enjoy!

avatar

MERCI !!! mille fois pour ce travail de traduction, additionnée au livre de campagne dispo en pdf français sur la boutique de ce site on peut comprendre la profondeur de cette campagne aussi bien en jce que en jdr

encore merci

Ps : pouvez vous préciser où l'errata officiel ce situe merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Combi
avatar

Voici l'errata officiel : plaisantin

Lien vers le site de Paizo

Et la version "cartes". Je sais plus trop où je l'avais récupéré celui-là.

avatar

Génial merci ( surtout les insère de sleeve👍) plus cas trouver ceux de mummy mask ! Bon j'avoue j'ai pas encore cherché 😌

avatar

je vais bientôt commencer la campagne alors je me prépare pour assimiler les cartes

J'ai commencé par les region B et j'ai relevé :

Abattoir : il manque at all location (errata)

Cavern : manque (fermée)

cemetery : non-bAss a la place de non-bOss

avatar
Aziral

Hello Aziral,

oùtu trouves le PDf francais sur le livre de campagne de Wrath of the Righteous ?

Peux tu poster le lien ?

Bien cordialement

avatar

produit.php?id=3820

désolé pour le retard bonne lecture

avatar

On vient de finir l'eveil du seigneur des runes et on va attaquer Skulls & Shackles.

Aigriman, un grand merci pour la trad de wotr, je te ferais un retour quand on sera sur wotr, j'espére qu'en attendant tu auras fait de meme pour mummy's mask.

A+

avatar

Ca marche, je laisse la boîte chez les potes avec qui on joue la campagne donc pour l'instant je ne peux pas intégrer les corrections mais je le ferai au plus vite. plaisantin