Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Scénario medfan : le manoir des Calliartis (avec les règles de COF) 2

Forums > Créativité

avatar

Hello,

J'ai écrit un scénario medfan avec les règles de COF mais facilement adaptable à d'autres jdr. Il est normalement disponible ici, le premier PDF est fait avec le fankit de COF.

C'est un scénario tourné vers l'exploration et les interactions sociales, avec beaucoup de pièces et de PNJ, dans lequel les joueurs doivent voler une rapière lors d'une fête mondaine. Il y a un plan du manoir et ce dernier peut-être intégré dans une campagne medfan assez facilement en changeant un peu l'intrigue de départ. Je l'ai joué sur roll20 avec le brouillard de guerre et c'était plutôt amusant content

Si certains MJ le font jouer, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp pour me dire comment vos joueurs ont décidé de procéder au vol content

avatar

Pas eu le temps de lire en détails. Au premier abord : belle forme (plan, mise en page). Le fond parait sympa (one-shot ou au début d'une carrière de PJ). Le D8 pour les objets de départ me rappelle de bons souvenirs sur d'autres jeux.

Merci pour ton partage.