Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[INVINCIBLE] Attention Spoil. Et si Clovik venait à ... 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Bonjour tout le monde.

J'ai une question concernant le cristal qui affecterai un autre personnage que Clovik, et potentiellement un PJ.

Il est noté "...va alors traquer Clovik avec un instinct infaillible, jusqu'à ce qu'elle le retrouve et le tue"... Ok du coup... que faire à présent ?

Dans la première partie, Laurent nous dit : il peut potentiellement être réssucité par Rebeka. Pour le moment mais PJ l'on complétement oubliée celle-là.

Merci pour votre aide d'anticipation plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Antwan

Si les PJs brisent le cristal (ou rate le jet d'utilisation de la machine), la présence prend possession d'un corps (PJ) pour traquer Clovik.

Soit les autres PJs le tue (en espérant le libérer de l'emprise) et la présence recommence avec un autre.
Soit le PJ tue Clovik, qui pourra être ressuscité par Rebeka ou un PJ assez puissant (ou objet), ils ont maintenant dans le groupe un perso avec la voie du loup-garou content

Si le cristal est brisé (ou le jet raté) en présence de Clovik il retrouve son intégrité.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Antwan
avatar
Ethariel

Yep la logique je l'avais plus ou moins.

J'ai pas de PJ avec capacité de résurection.

Dans le cas ou un de mes PJ s'infecte j'ai deux cas de figure envisagé :

  • Les autres cherche à le tuer (donc j'ai potentiellement un PJ en moins...), mais je me dis que je peux faire croire qu'il meurt et au bout que plusieurs minutes il revient à lui. l'étrange force noire disparait et va traquer Clovik. Le PJ revient à la vie mais avec une grosse séquelle (main en moins... ou autre).
  • Soit effectivement Rebeka sent la présence de la mort de Clovik et se téléporte quelques instant après, engueule le PJ et réssucite Clovik