Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Tannhoser (lieu sur la carte) ? 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)

avatar

Bonjour à tous.

Avec mon équipe on a fini la campagne actuelle et on a décidé de se lancer immédiatement dans une seconde campagne dans les terres d'Arran (d'habitude on change de jeu mais pas là).

On a décidé aléatoirement de jouer dans l'est sur le "Tannhoser". Du coup je feuillette le bouquin pour trouver ce qu'il y a de beau là bas et ... Rien. Je n'ai rien trouvé du tout. Est-ce que quelqu'un est familier avec ce lieu ou c'est un oubli du bouquin ?

(Et pour plus de précision pour mon équipe si ça vous intéresse elle est constituée ainsi) :
- Gourgza : Demi-ogre combattante (Voie des humains, voie des peaux-vertes, voie culturelle des ogres, voie de la puissance, voie de la furie, voie de la chasse).
- Zenris : humain aventurier (Voie des humains, voie culturelle des terres orientales, voie de l'escrime, voie de l'acrobatie, voie du charme).
- Ashura : Naine mystique (Voie des nains, voie culturelle des herrants, voie du pugilat, voie de l'alchimie, voie de la magie runique).
- Arcanès : Humain mystique (Voie des humains, voie culturelle des ruines nordiques, voie de la fourberie, voie des illusions, voie de la forêt).

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • LeoDanto
avatar
Lucas Cahouette

Une référence à Blade Runner et / ou Wagner ?

"...briller dans l’ombre de la porte de Tannhäuser."

avatar
Lucas Cahouette

Ce pays fait partie de la "carte étendue" des Terres d'Arran et révèle de nouvelles régions qui seront développées par la suite dans les BD. Comme ce n'est pas encore le cas, nous ne disposons pas d'information concrète sur cette région.

Même si le jdr a révélé en avance des choses par rapport aux BD - notamment pour le background du monde et a clarifié des choses par rapport aux secrets - on ne peut parler et décrire que de choses qui sont illustrées dans les séries.

Sinon super sympa le groupe content

avatar

Ce pays fait partie de la "carte étendue" des Terres d'Arran et révèle de nouvelles régions qui seront développées par la suite dans les BD. Comme ce n'est pas encore le cas, nous ne disposons pas d'information concrète sur cette région.

Même si le jdr a révélé en avance des choses par rapport aux BD - notamment pour le background du monde et a clarifié des choses par rapport aux secrets - on ne peut parler et décrire que de choses qui sont illustrées dans les séries.

Ok ça sera pour une extension j'imagine.

Sinon super sympa le groupe content

Merci. Ma joueuse voulait absolument faire la fille de son ancien personnage (ogresse). Et comme j'avais demandé d'éviter les peaux-vertes pour la futur campagne elle a proposé une demie-ogresse et vu que son ancien personnage n'était pas bien implantée chez les peaux vertes j'ai accepté. J'ai hâte de voir ce que ça va donner elle est la touche très exotique de mon groupe.